DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'Mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnauld
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496604
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54

Ma présentation:

Je m'appelle Mouad, j'ai 17 ans, j'habite au Maroc. Je suis Sportif et musicien. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement. Je partage ma vie avec mon copain depuis maintenant 1ans et 3 mois.


Mes qualités sont ::


- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgrès quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.


Défaut(s)::


-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Ma présentation IG ::


Sur officiel, je jouais sur le serveur Silouate , une sadida de niveau 187 jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, je me suis demandé s'il existait pas des serveurs privée comme celui de Dofus "officielle".
Je joue donc sur serveur privé depuis 7 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu..
Je joue à Dofus depuis environ 2008 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mes motivations ::


Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu..J'ai également une bonne expérience avec la console, je sais maîtriser son utilisation et tout comment
faire pour bien s'en servir quand il le faudra.


Expériances ::


Alors pour commancer, je vais vous informer que je suis un accro du t'chat, j'etais plusieurs fois (NetAdmin,ChefZone,ChefAdmin...) sur plusieurs serveurs irc.
Ainsi que AnimLive sur plusieurs radio.
Sur Dofus, c'est la même chose j'était MJ sur plusieurs serveurs ( Ortous, Bifus... )


Petite presentation RP ::


Perché un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Tulipis réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Viré des Pekenio de ses endormissements chroniques, il n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps.
Pourquoi était-il ici, d'ailleurs ? Lorsqu'elle était chez les Mystik , il avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de Iokaku... Mais il était en ce moment chez les Shaolin, avec ses oncles. La pensée du petit Sadida serra le coeur de Tulipis. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, bien qu'elle aie promis à Ches de s'en occuper pendant son absence.

Le vent s'était levé. Tulipis se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'il se rende chez les Doowylloh pour voir son p'tit Iok et ses oncles ! il se dirigea vers la villa de Sufokia, et, alors qu'il n'en était qu'à quelques mètres, il s'arrêta un instant. Une délicieuse odeur de brioche grill é, d'eau de rose et de chocolat haud chatouilla ses narines. il se dépêcha d'entrer avant que le p'tit dèj soit finit, et se prit (était-ce un signe du destin ?) malencontreusement les pieds dans le tapis...
Redressant la tête, elle adressa à l'assistance un petit...
Salut !




Mes horaires ::


Je n'est pas d'horaire partiulier car je ne suis plus au lycée.. Je donerais plus de raison si nécéssaire
Je suis pas disponible le temps de dormir de manger.. Bref l vie de tout les jours (:


Infos en plus ::


J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN : personnel-msn@live.fr


Merci d'avoir pris du temps à me lire, espèrent une réponse positive,
Cordialement
PinKy
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:24

Génial ta Candid ! Mais copié / collé ! Refusé !!! http://dofusnexus.forumactif.org/recrutement-mjanim-et-un-codeur-on-f5/candidature-mj-ou-admin-t20.htm

Cordial'ment Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496604
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:32

Je peux t'assuré que je suis le vrai créateur de cette condidature, je l'ai mis un peu partout ou je passais.
Vous pouvez me questionné sur chacune des informations y figurant je pourrais répondre sans problème.
En suite si vous voulez que j'en fasse une autre, c'est sans problème. Comme vous voulez ( Je vous assure que c'est ma condidature et c'est moi qui l'a fait mot par mot !
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:02

C'est quand meme du copié/collé, ca éprouve un désintérêt pour le serv ! Sorry mais pas de 2nde chance pour cela !

Cordial'ment, Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:07

Candidature Refusé Mad dans chaque serveur on postent une nouvelle candidature donc t'a du mettre une nouvelle ici pas de copier celle que t'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'étre un webmaster !!!
» Arrèté de posté vos histoires!
» Demande de recrutement au poste de Graphiste " Cheukii "
» Candi pour mj Kiz
» Voter Pour Le Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: