DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'Mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnauld
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496604
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature pour le poste d'Mj Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'Mj   Candidature pour le poste d'Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54

Ma présentation:

Je m'appelle Mouad, j'ai 17 ans, j'habite au Maroc. Je suis Sportif et musicien. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement. Je partage ma vie avec mon copain depuis maintenant 1ans et 3 mois.


Mes qualités sont ::


- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgrès quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.


Défaut(s)::


-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Ma présentation IG ::