DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrèté de posté vos histoires!

Aller en bas 
+2
Kawaii-Uzumaki
[Mj]MeeLinX-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:35

Je pense que vous devriez arrèté les histoires dans le coin Events, dans pas longtemps DARK va crée un coin taverne, donc attendez avant de posté une histoire sur vous, même si elles sont parfaite, celui-ci reste un coin events, et non histoire ou autre ...


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563795
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:39

Tu as raison , certe mais on en parle et la rubrique "Taverne" N'existe toujours pas . J'ai juste suivis les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44

Tu es sur que tu as bien lu? j'ai dis dans pas longtemps :p et si les autres se jettent d'un pont tu fais pareil? non j'rigole mais faite sa car si les 400 personnes du serveur se mettent a faire sa c'est ...


Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

A part Ichigo , Kawaii et moi (et Light mais plus là) , on est les seuls joueurs pas à être actif sur le forum non membres du staff que j'ai vu

Donc j'pense pas que y'en aura de nouveaux RP de si tot ^^


Dernière édition par Oqyz/kATrA- le Dim 26 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980247
Date d'inscription : 15/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:52

Désolée.
J'avais dit a Ichigo de poster son Histoire ici puisque le coin event n'a jamais marcher..


bisou lyli..

Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:17

Lyli, le serveur date de pas longtemps, donc puor l'instant rien de prévu, tous de dernière minute, mais c'est pas de ta faute t'inquiète <3.

Et Oqyz on a tous une vie privée, donc stop de pleureniché, tu fais que te plaindre et tu pense être à la hauteur de rentré
dans le Staff? Moi désolé mais direct je suis contre, qui m'aime me suit, car je te connais IG et forum, c'pas le top pour toi
Donc je ne reviendrais pas sur cette déscision.(Même par chèque:p)
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:21

Une fois de plus tu a deformer mon message Meel,


Quand je dis qu'on en revera pas de di tot je disais des RP pas des joueurs , ensuite j'ai pas dis je voulais être dans le staff j'ai dis que je tenterais ma chance c'est pas pareil . Et puisqu'on en ai au sujet des gens toujours pessimiste , j'te vois pas toujours heureux toi non plus je pense pas que tu sois le mieu placé pour se genre de reflexion et je pense que ton kiff de MJ c'est de "sacké" les joueurs qui ne sont pas du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:25

Lol "tenté sa chance"= "tenté sa chance [u]pour être dans le staff" ty vois une différence toi? Et j'ai envie de dire chacun son avisd
je m'en moque de se qui sont pas du même avis, mais pour l'instant sur le forum j'y ai vu que du mal de toi donc désolé de direla vérité

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563795
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:27

Ras le cul que tout le monde s'engueulle ! Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:27

Bon une fois de plus je vais faire comme tout les joueurs du serveur et me soumetre au staff puisque y'a que ca pour pas s'en prendre plein la geule , donc d'acord tu a raison je suis un mechant grogon et je serais pas dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563795
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:28

A+ et bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980247
Date d'inscription : 15/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:29

D'après moi ca ne vaudrais même pas la peine que tu tente ta chance.. c'est peine perdue.
& Meel n'est pas du tout pessimiste. Il a toujours le sourire au lèvre même quand tous va mal,
il a gèrer pendant plusieurs jours le serveur a lui tout seul pendant que Dark s'occupais des problème
& même la il était tout happy.. & Je ne crois pas que c'est la meilleure des idée Oqyz
de toujours argumenter contre le staff...Surtout si tu veux y enter...
Tu dis toujours que tu va fermer ta grande bouche. mais non une plainte n'attend pas l'autre,
le mensonge c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:32

Ben c'est une preuve que même en faisant des efforts , j'ai toujours des choses a reprocher au staff , pourquoi c'est moi qui est remis en question ?
Faudrait peut-être arrêter de se croire parfait , vous êtes un bon staff mais pas parfait et surtout vous prenez les joueurs de haut

Bon je vous laisse dans l'etat ou je suis ca sert a rien d'attendre le ON sur serveur j'me ferais mute dans les 10 premiere minutes
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

Et le seul argument que tu trouve cest que puisque je suis dans le Staff tous le monde est avec moi, moi j'en profite j'en suis fier, mais A ton avis on était pour on contre Palok pour l'embrouille?
Je fais mon rôle de MJ et ceux qui disent le contraire ( comme toi) C'est ceux qui en sont jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980247
Date d'inscription : 15/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:34

Tu est pas mal dramatique Oqyz, je t'ai mute une fois &
maintenant je devrais te mute pour toujours,
essaie de ne pas en rajouter d'avantage, t'es de moins en moins crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:35

Ouai la jalousie , moi aussi j'aimerais bien avoir mes soumis personels


Sinon svp remontez la conversation , Meel tu creer une embrouille pour rien et tu peut pas dire le contraire

EDIT : lily se message ne devait pas t'offenser et une fois de plus tu le prend mal je dis juste que IRL , je suis pas en l'etat de faire un dialogue correct
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:37

Après le message que tu viens de posté, sa dois faire la 5 ou 6 ème fois que tu te plaint, STOP là sa deviens réelement énervant,
C'est sa quon te reproche, de te plaindre pour un rien, là c'est limite si tu nous insulte car tu viens d'apprendre que 2 membres du staff
ne seront pas de ton côté le jour de ta candidature, si tu veux des preuvescomme quoi tu te plaint go voir ta plainte
contre Lyli qui fait de son max qui na jamais rien reproché au autres, mais tous l'inverse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:40

Si je me plain c'est que y'a des problème sur le serveur ou avec des joueurs

tien maintenant j'écris en rose comme ca sa fais plus joyeux non ?


Si je suis pas dans le staff , bah , j'osef un peu en fait , c'est votre choix j'irais pas vous lecher les bottes comme beaucoup le feront ou l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:42

Juste une dernière chose: Dans qel genre je crée une embrouille?

C'est crée une embrouille de dire que le coin event est réservé au events et non au histoire de chacun de nous, j'avoue que comparé
A ta plainte "lyli répète ses indices en event" c'est 20 fois plus grave, mais chacun sa life, je n'ai pas a me justifié a propos de sa.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:44

Tu fais bien de ne pas nous lêcher les bottes, car surtout de ta part se serait vite fait, maintenant je dis bonne nuit à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:44

Oui oui un membre du staff ne dois pas se justifié je l'ai bien compris ne t'inquiete pas ,

Je suis pas le premier a avoir posté mon RP ici , et tu le sais tres bien ta juste une dent contre moi et j'en prend plein la geule tout les soirs.
Tout se que tu veut c'est que j'lache une insulte pour avoir un vrai motif de me ban c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

Dis moi, j'ai parlé de toi en disant "arrète de posté vos histoire" tu te prend pour le centre du monde, pauvre petit pousset,
Tu serai exactement pareil que Light si tu te mettais à nous insulté, là tu t'en rapproche mais je dis rien, et j'ai dis que je n'avais pas a me justifié car j'ai juste dis dene pas posté d'histoir dans le coin event, et toi encore t'es venu te plaindre, tu dois boir beaucoup à force de pleurer pour nul histoire.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:49

J'ai peux-être demandé à que quelqu'un vienne se plaindre sur une phrase justifié et qui dis la vérité ( ne pas posté d'histoire)
tu es en tort dans tous les cas, car tu es venus cherché l'embrouille en venant te plaindre ici c'est pour se que je n'ai
point a me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:49

Je me raproche de Light ? Hihi que tu est drôle Meelinxounet !

T'inquiete jamais je lacherais une insulte je suis pas comme ca je n'insulte jamais et je suis quelqu'un de sympas avec les gens qui le merite
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:50

[Mj]Meelinx a écrit:

tu es venus cherché l'embrouille en venant te plaindre ici c'est pour se que je n'ai

J'ai beau chercher je vois pas de plainte dans se post avant que tu m'agresse sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrèté de posté vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrèté de posté vos histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'Mj
» candidature d'étre un webmaster !!!
» Demande de recrutement au poste de Graphiste " Cheukii "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Problèmes-
Sauter vers: