DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candi pour mj Kiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisis
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 11
Points : 496819
Date d'inscription : 14/09/2010

Candi pour mj Kiz  Empty
MessageSujet: Candi pour mj Kiz    Candi pour mj Kiz  Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:42

Bonjour, je vais commencer par me présenter ...

Mon nom IRL est Floryan et j'ai 15 ans.J'aime bien joué sur l'officiel mais je m'y trouve pas a ma place , je ne peut pas aider les nouveaux ni leur montrer ou aller xp etc ... alors j'ai penser que si je postulais dans se serveur priver j'aurais des chances de faire ce que j'aime faire, donc voila se qui conclu ma présentation IRL maintenant je vais me présenter quand
je suis sur le serveur ...[/color]

Mon nom IG commence souvent par Kiz donc c'Est un nom très facile a reconnaitre =).Quand je suis connecter sur le serveur j'aime bien rencontrer des gens et surtout les aidés a se xp ou sinon a leur montré quelle pano qui leur faut, en gros j'aime aider les autres et aussi faire des Events =) j'ai déjà aider une animatrice sur un autre serveur priver alors je c'est que c'est important d'avoir un bon animateur pour faire interagir le serveur.Et surtout mettre l"ambiance !!


Pour moi un MJ c'est quelqu'un qui aime aider les autres , qui néglige personne , qui a le sens de l'organisation et qui s'y connais dans Dofus Et qui organise des events ou qui mes l"ambiance

Je pense que je serais a la hauteur d'un bon MJ puisque je m'y connais beaucoup dans Dofus et que j'aime jouer sur un serveur priver surtout si je me sens chez moi donc si je devient MJ je vais me sentir chez moi.


Mes Heures Dispo :
Le lundi : dispo as partir de 15h30 a 22 23h
Mardi: dispo as partir de 16h30 a 22 23h
Mercredi : dispo as partir de 18h a 22 23h
Jeudi : dispo as partir de 15h30 a 22 23h
Vendredi : 15h30 1h 2h du mat
Samedi : Voir avec mon sport
Dimanche Voir avec mon sport


J'adorer faire partie du staff de se serv aider animer sa me ferai super plaisir que les gens aime se serv qu'il le conseille ou des choses comme sa =) en gros etre MJ Je serais trés heureux



Bon maintenant que j'ai fini ma candidature j'aimerais vous remerciez d'avoir pris le temps de la lire et a bientôt sur le serveur bon jeu[center]
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candi pour mj Kiz  Empty
MessageSujet: Re: Candi pour mj Kiz    Candi pour mj Kiz  Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:13

candidature courte et sa se voit que t'a pas d'expériences et aussi ton horaire me conviens pas donc c'est refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
 
Candi pour mj Kiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Kiz meilleur candi
» Candidature pour le poste d'Mj
» /!\ a lire pour le dedie /!\
» Pour mon amis Ipadj
» CANDIDATURE POUR DEVENIR MAITRE DE JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: