DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plutonium
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Plutonium


Messages : 3
Points : 480505
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde caramélé enrobé de vanille à la framboise bleu !

Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Empty
MessageSujet: Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)   Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:08

Bonjour , je suis plutonium du serveur Ouragan , je suis seulement 40eme moi et mon serveur ... car je n'ai pas encore placer mes objets dans ma boutique ...

Dans quelques lignes qui suivent je vais vous présenter:

-Ma vie
-Ma passion
-En quoi je pourrait être utile
-Mon serveur (Je veut le combiner avec le vôtre ... vous verrez pourquoi ...)
-TOUT les serveur dans lesquels j'ai travailler ...

MA VIE :
je m'appel Virgil Fabre , j'ai 14 ans je vais bientôt avoir 15 , je code depuis que j'ai 9 ans , je joue a Dofus aussi depuis que j'ai 9 ans , j'ai beaucoup travailler sur des serveurs privée , j'aime le SnowScate , le ski , je vis au canada mais je suis français (J'ai déménager) je vis a Québec dans un ville quand même importante , Magog , peu connu mais ^^... Je suis dans une école qui s'appel la Ruche ... je ne suis pas du genre a m'énerver et je sais prendre les bonnes décisions ... je ne suis pas parfait a 100% au niveau du français , mais je sait comment écrire c'est déjà sa ^^
PS : Mon écriture préférer : xD ET ^^



MA PASSION:
je suis un passionner de Dofus , j'ai cracker beaucoup de programme pour pouvoir faire mon serveur privée , j'ai créer BEAUCOUP de programmes car j'en avait besoin pour les launcheurs/cores/Fichiers SWF/autres... je suis un gars qui a beaucoup d'argent à donner , Mais si le serveur le vaut bien ^^ je sais que Dofus est pas très beau , la musique non plus , et j'ai un gros gros projet , je vais créer un Dofus 1.30 ^^ je l'ai deja commencer ce Project , j'ai changer les musique de dofus , modifier les cores de dofus (on dirait que c'est la 2.0 XD) j'ai aussis MIS DES DROITS d'auteur , si vous n'avez pas remarquer , quand vous ouvrez dofus 1.29.1 , sa met ''Tout droit réserver : NaN'' sa sa veut dire que les droits d'auteur ont été abandonner =D je les ais repris , et Ankama me poursuit , mais sa fait 6 procès que ils perdent en 9 mois !!! Car ils ont deja abandonner les droits ...



EN QUOI JE POURRAIS ÊTRE UTILE DANS VOTRE SERVEUR:
Je vous demande si je pourrais être ''Important'' ou ''Utile'' dans votre serveur , je code du PhP , avec Navicat aussi (Du SQL) , je code du Java (Je commence le java) je connais pleins de truc pour gagner des votes ! j'ai un très bon CMS , je suis aussi capable de convertir des CMS pour pleins d'émulateur , je sais comment coder HTML facilement , je vous fait un site beau comme tout , je créer des launcheurs , je sait faire des Tchat box (C'est pas dur) je fait des maps avec DME ou avec Imap ou avec Make22 (créer par moi , c'Est un logiciel de codage) , Je connait pas mal d'astuce...j'ai PLEINS de patch , les patchs maîtrises , zaap , un emulateur tout neuf , des cores modifier (couleur et theme de dofus) j'ai aussi les roublards , que je vais surment offrir quand je serais imposer (Précieusement garder ce fichier) et pleinds d'autre , popo DJ , DJ , Nouveau monstre , PNj banque , PNJ traque , Nouveau Dofus , etc etc etc...


MON SERVEUR (À combiner avec le vôtre) :
Je veut combiner mon serveur au vôtre , car j'ai pas mal tout de debug , même les commandes par milliers , et je crois que dans pas longtemps , (vous allez me prendre pour un fou) je vais créer mon émulateur , j'ai déjà commencer , Je voudrait aussi pouvoir rajouter un peu de vie sur ce forum
cyclops


TOUT LES SERVEUR DANS LESQUELS J'AI TRAVAILLER...
j'ai travailler dans Ouragan (20-40) j'ai travailler pour JD-Society (1er) comme homme a tout faire , dans Pro-Dofus (15eme) et dans MULTIPLE serveurs ... On est 8 créateur sur mon serveur , j'ai pleins de personnes qui attendent juste de pouvoir avoir la réponse de mon message :
(JE VAIS TESTER DE COMBINER NOTRE SERVEUR AVEC UN AUTRE , VUE QUE MON PC NE PEUT PAS ÊTRE DÉDIER =S)
Comme vous pouvez le voir , mon PC n'est pas assez puissant pour pouvoir avoir un dédier , c'est LA cause qui m'énerve , et je ne suis pas très très riche ^^
'Exclamation


Bon Sur ce , je finit dur mais c'est car je vais manger vite-fait , et je revien Wink
Sur ce , repondez vite , je suis sur la Tchatbox ici : http://monster.mesfans.com/
ou repondez à : plutonium22@hotmail.ca
ou sur mon skype : plutonium2222
ou sur mon MSN (pareil que sur mon Email, voir un peu plus haut)
De Plutønium22 cheers cheers


Dernière édition par Plutonium le Jeu 10 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster.mesfans.com/
Plutonium
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Plutonium


Messages : 3
Points : 480505
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde caramélé enrobé de vanille à la framboise bleu !

Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)   Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

Bon jrevien Wink chui patien jvais attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monster.mesfans.com/
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147982847
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)   Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:22

Ah malheureusement le serveur est off pour l'instant je peux pas te répondre mais bon je suis devenu Co-fondateur est Administrateur sur le serveur Dimension par ici le temps qu'on va trouver une solution pour le dédié =) sinon quelque screens de tes créations entant que mapeur seront le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)   Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plutonium --> Homme a tout faire (Je m'y connait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur
» [TUTO] Faire une map avec DME
» Un tout petit Tournoi :)
» xello tout les jour ?
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Mapeur-
Sauter vers: