DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luis-sisi
Dofora Game Player
Dofora Game Player
luis-sisi


Messages : 1
Points : 496703
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:05

Salut,

Tout d'abord, je me lance dans cette candidature car je trouve le poste de Maitre de jeu trés interessant, et je pense avoir les critères voulus :

Je suis trés a l'écoute des autres , je serai capable a aider les nouveaux joueurs a decouvrir le monde du serveur , je maitrise un bon Français, je suis patient.Et en plus je connait les commandes de : Sharkemu, Bremu et Ancestra.


Ma presentation Irl

Je m'appelle Luis , j'ai 16 ans et j'habite en suisse.
Je suis en classe de 3eme et travaille particulierement bien
J'ai un principal defaut c'est la jalouserie et oui =) je l'avoue !
Mais je me rattrape sur mes qualitées c'est a dire gentil, drole, acceuillant, partageur =)

Presentation Ig

J'ai fait plein de personnages sur Dofus avant de trouver les bons , et je me suis dirigé vers un iop terre niveau 200 , un sram terre 187 et un eniripsa 198, mais j'ai subitement arreté de jouer a dofus car la 2.0 etait arrivée et personelement cette version ne me plait pas du tout, sa change beaucoup de la 1.29.

Mes carriere en tant que Maitre de jeu ?

J'ai été pour la premiere fois maitre de jeu il ya 4 mois, jusqu'a present tout se passait bien mais le serveur sur lequel j'etait a du Off pour diverses raison, c'est pour sa que je suis a la recherche d'un serveur pour faire respecter les lois , pour faire decouvrir le monde du serveur aux nouveaux joueurs et repondre a toutes questions .

Pourquoi avoir été sur un serveur privée ?

La raison est toute simple ....Car la 2.0 approchait est personnelement cette version ne me plait pas du tout mais par contre l'univer des serveurs privée sont mieux !!

Mes horaires ?

Lundi: A partir de 10h ( periodes scolaires)
Mardi: A partir de 9h ( periodes scolaires)
Mercredi: A partir de 10h ( periodes scolaires)
Jeudi: A partir de 10h (periodes scolaires)
Vendredi: A partir de 10h ( periodes scolaires)
Samedi et dimanche 24/24


Voila j'espere que ma candidature vous a plus =)
A bientot sur le serveur !!

Cordialement : Xx-Luis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164189
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:31

C'est affreux, il y a tellement de gens malhonnêtes qui copie/colle..
Déjà ça dit que t'es quelqu’un de lâche et sans respect des autres pour
prendre ce qu'ils on eux même pris la peine d'écrire...Aucun mérite...




Cordialement Lylie..

Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164189
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:56

Bien dit Lyly :S ! C'est trop débile de faire ca :/ !

Cordial'ment, Seth ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:53

Candidature Refusé Mad sans aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur    Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE POUR DEVENIR MAITRE DE JEU
» Ma candidature pour le Post de Maître de jeu si vous m'accepter
» Candidatur pour devenir j espere Mj ou Animateur ;D bonne lecture Bzzuc
» Recrutement Co-créateur ou modérateur
» Candidature maître de jeu : Arathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: