DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tout petit Tournoi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162856
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:41

Plop,

Je voudrais bien proposer ou organiser un petit Event PvP ce Samedi Soir. Avec du 2 VS 2 ou 4 VS 4 ( déjà 3 vs 3 pour le doforminator ). Donc je vous laisse deux jours pour vous préparer. Ça sera sûrement du 2 VS 2. Je ferais Items Boutique permis mais que 12 PA de base maximum ainsi que 1000 points max dans une caractéristique.

Sur ce je vous souhaite bonne chance si le tournoi aura lieu, et mettez vos équipes dans ce topic même.

Pour ma part je crois que j'irais avec mes deux persos :

- Light ( Nini 200 )
- No-Light ( Sacri 200 )

Si je gagne trop facilement je vous donnerai mon cadeau au pire ^^. Donc voilà mais faut que je recois de l'aide des MJ pour donner les cadeaux.

Cordialement,

Light.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:52

Moi je pense pas que c'est une bonne idée car il faut laisser du temps aux autres pour se préparer et monter leurs level et aussi leurs équipes pour le Tournoi "Doforminator".
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:57

Si tu retarde d'une semaine,
je peux m'occuper de distribuer les Cadeaux <3
& je suis d'accord avec Dark, trop de tournois concentré en peu de temps^^'

Cordialement Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:58

Oui voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162856
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:59

Plop,

Justement je cherche à faire un tout petit event PvP avec peu de temps d'organisation, juste pour le fun. Après c'est parce que le Doforminator & le Doforator auront lieu je crois dans au moins une semaine.

Cordialement,

Light.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

On à pas encore une idée sur la date exacte du "Doforminator" mais sa dépend des équipes s'ils sont prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:09

Je toruve pas que l'autre sujet soit clos donc je ramene mon avis

Light je crois que tu lis pas bien se que je dis , je peut dire n'importe quoi tu deformera tout ce que je dis , si tu veut savoir qui a peur de l'autre je voudrais savoir pourquoi tu deco tout le temps en m'insultant quand je me co sur la Chat , ensuite tu revien sur le sujet de ta "discture" , tu ne prend personne si il gere pas , donc t'en a complettement rien a foutre une fois de plus de t'amuser , tu veut gagné et etre un winner et être le plus connu du serveur bla bla bla...

Maintenant a+ le tournois je ne l'ai pas quitter parce que je suis plus avec toi , je suis même plutôt content le courant passe pas entre nous , bonne chance à ton 3eme coequipier pour te suporter et bonne chance aussi a l'ambiance de ta team xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162856
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:11

Oqyz a écrit:
Je toruve pas que l'autre sujet soit clos donc je ramene mon avis

Light je crois que tu lis pas bien se que je dis , je peut dire n'importe quoi tu deformera tout ce que je dis , si tu veut savoir qui a peur de l'autre je voudrais savoir pourquoi tu deco tout le temps en m'insultant quand je me co sur la Chat , ensuite tu revien sur le sujet de ta "discture" , tu ne prend personne si il gere pas , donc t'en a complettement rien a foutre une fois de plus de t'amuser , tu veut gagné et etre un winner et être le plus connu du serveur bla bla bla...

Maintenant a+ le tournois je ne l'ai pas quitter parce que je suis plus avec toi , je suis même plutôt content le courant passe pas entre nous , bonne chance à ton 3eme coequipier pour te suporter et bonne chance aussi a l'ambiance de ta team xD

Sérieusement t'as posté pour rien je ne lis même pas ce fumier. Maintenant tu vas arrêter de me chercher ça commence à m'énerver. Mais si ton but était de me faire LOCK mes sujets je te dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:15

Stop ça. Pas sur le forum s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:01

Sujet à lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Un tout petit Tournoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit Tournoi :)   Un tout petit Tournoi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit Tournoi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : [Doforminator]
» Ma petite équipe pour le tournoi^
» xello tout les jour ?
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Ambiance Serveur :: Les Tournois-
Sauter vers: