DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrèté de posté vos histoires!

Aller en bas 
+2
Kawaii-Uzumaki
[Mj]MeeLinX-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:53

T'es mon mirroir alors, car jusqu'à présent les seules grots mots que j'ai dis ( ce qui est très rare) c'est quand mon ordinateur lague et encore c'est rare pour sa, et là tu es venus foutre le caca dans mon sujet entièrement vrai, donc ta rien a me reproché en sachant que l'on ne parle pas du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:55

Oui parce qu'on ne peut rien reprocher au staff il est parfait albino

J'ai trouvé comment être heureux les enfants j'vais mettre plein de petit smiley tout content et ecrire en rose



Bon allé j'avais tort et tu avait raison , toit , Meelinx membre du staff flower
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:57

"A part Ichigo , Kawaii et moi (et Light mais plus là) , on est les seuls joueurs pas à être actif sur le forum non membres du staff que j'ai vu

Donc j'pense pas que y'en aura de nouveaux RP de si tot " non t'es pas venu posé ta graine, j'ai juste et gentillement demandé
en temps que membre du Staff d'arrèté de posté un sujet, et toi faut que tu rapplique bien sur.

Pourquoi t'es venu parlé ici? T'aurais plus juste dire oui ok ou quoi quelque chose qui puisse pas venir mettre le caca
dans mon sujet proprement soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:59

Se message signifié a peu pres :

Ne t'inquiete pas il n'y aura pas de nouveaux RP puisqu'il n'y a aucun autre joueurs actif sur le forum a part Kawaii , Ichigo et Moi , et nous avons deja posté notre RP , du coup plus personne va venir poster le sien puisque il n'y a personne d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:00

Et là tu te replain en disant que le staff est parfait, t'es saoulant là, juste un 'ti truck? Dis moi en quoi j'ai tort de dire
Que le coin event et reservé au events, et non au histoire, et en disant que tu viens te plaindre dans mon sujet en disant que les autres ont fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:03

Pour la enieme fois je ne me suis pas plain !

apres si ca t'aurais plus rassuré de repondre par un petit "ok" bah ok j'vais le faire mais ca ressemble plus a du flood
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

Change rien t'es un winner, tu t'es jamais plain:

Donc c'est ceux on ont l'ordinateur le plus puissant et la souris la meilleur qui gagne ? 1 fois Smile
Lyli répète ses indices en event etc 2 fois Smile


Ensuite j'ai la flème de cherché mais j'en ai pleins d'autre! et là seul chose que ta a me reproché c'est d'avoir a répondre à quelqu'un comme toi qui se plains sur un sujet vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:11

Oqyz/kATrA- a écrit:
Pour la enieme fois je ne me suis pas plain !

apres si ca t'aurais plus rassuré de repondre par un petit "ok" bah ok j'vais le faire mais ca ressemble plus a du flood


Et toi t'aurais même pas du répondre a mon sujet, c"tais une infos et non une question
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:12

Hop une fois d eplus je dois m'expliquer c'est hallucinent.

La premiere phrase t'appelle ca une plainte ? c'était une question tres serieuse je ne comprend pas le but de son jeu et je demande c'est pas a prendre mal...
La deuxieme c'est pas ca la plainte , c'est que j'ai payer pour d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:14

Désoler OqyZ mais Meel a pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:15

Nan nan mais je te dis, change rien vraiment t'es un winner xD, tu fais que te plaindre et t'avoue pa
pour sa que je dis t'es pareil que Light il c'est pas reconnaitre quand il a tort j'ai pas été le premier a dire que
tu te plaignais sans arrèt, et pourquoi t'insite encorej 'ai dis stop de parlé de sa tu trouve un autre pretexte c'est que
ta vraiment un âge mental de 8 ans et demi ... je répond plus j'en ai assez de t'es gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:16

Ben si bien sûr que je me plain et je l'avoue , moi je te parle de SE SUJET LA.

Dans SE post je me suis pas plain et tu ma attaqué sans raison
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:45

Sujet à déplacer dans catégorie "Problèmes" et à lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrèté de posté vos histoires!   Arrèté de posté vos histoires! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrèté de posté vos histoires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'Mj
» candidature d'étre un webmaster !!!
» Demande de recrutement au poste de Graphiste " Cheukii "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Problèmes-
Sauter vers: