DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi

Aller en bas 
+5
Kawaii-Uzumaki
[Co-Graphiste]Cheukii
[Animatrice]Nelly
[Admin]DARK
[Mj]MeeLinX-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:03

Meel sans vouloir t'offenser tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 497308
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

Mieu vaut le jeter ici que IG ,

Moi je peut pas aider vu que j'ai pas suivi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:15

[Mj]Meelinx a écrit:
Bon déjà, oui 2 personnes m'ont mp sois disant tu leur parlais mal, ou tu les insultais, sa je connais pas cette hstoire avec oqyz^^, et quand tu dis je t'en ferais des preuves, tu veux plutôt dire, tu m'en inventera, tu c'est que tu à tort, je c'est avoué si j'ai tort et dans ses cas je m'excuse, maiq là mdr tu fais encore plus noob comme sa donc vasi prend ton temps pour m'inventé des preuves,mais n'oublie pas que je suis un personnel du Staff, donc évite la vulgèrité, pour ton prochain message, et fouille bien pour trouvé quelque chose que j'aurais plus faire de mal appart le crime d'éxisté

MDR.

Écoute, je ne vais plus perdre tu temps à te répondre, et personne ne va te croire pour tes mitos. Un personnel du Staff ? Tu es le genre de Staff qui prend les joueurs comme des merdes juste parce que tu as un [MJ] devant ton nom. Tu vas pas me dire quoi éviter et quoi permettre, parce que tu n'es pas Maître de ce domaine. Tu n'es pas un vrai MJ, tu fais quoi pour le serveur ? Tu organise jamais d'event, tu aide jamais les joueurs, ça m'étonnerait que des joueurs diraient que je les ai insulté, mais encore plus de croire que tu as pris de temps de lire leurs MP. Oui va-sy, aller dit moi que je suis noob, malheuresement je n'ai pas de [MJ] devant mon pseudo, alors oui continue de te croire supérieur. Personnellement, je te vois plus comme un joueur que comme un MJ. Je t'inventerai des preuves ? Rassure-toi je vais pas prendre le temps de penser ou même de chercher pour un gars comme toi. De toute façon, pour tes mots on n'a pas besoin de preuve, juste quand on regarde ton écriture on te croit pas. Tu t'excuse ? Ça m'aurai étonné que tu t'es excusé une fois dans ta vie.

Je vais te dire... Pour toi, le staff, c'est une grosse taverne ou on te sert des bières. Moi à ta place, j'aiderais les joueurs, je serais toujours sur la chatbox, je ferais des events un après l'autre, je suggererais 10 choses par jour pour le serveur, j'aiderais Dark, Lily, je chercherais des bugs, je réponderais aux joueurs, je prendrai mes résponsabilités au sérieux...
C'est ça un MJ. C'est pour ça que je tiens tant à être recruté dans le Staff, parce que je crois que Dark manque quelqu'un qui serait de grande utilité, d'une utilité plus grande que beaucoup de monde dans le Staff Actuel.

Désolé tout le monde. D'habitude je suis sympa & cool, mais là je suis un peu "deg".

Cordialement

Light
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

Light t'es dur mais ta raison sur certain point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984947
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:21

Les gens je vais lock car on à trouver la solution de ce problème et donc je vois pas pourquoi on devrait parler encore ici dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte contre swam
» condidature de Yutsimi
» AMV meelinx
» [Meelinx] Ma première map xD
» Sujet:Re [Meelinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Plaintes-
Sauter vers: