DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 condidature de Yutsimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benzema13
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 1
Points : 496903
Date d'inscription : 13/09/2010

condidature de Yutsimi Empty
MessageSujet: condidature de Yutsimi   condidature de Yutsimi Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:11

[22:02:11] << Bonjour à tous,

I- Ma vie réelle :

Je me nomme Quentin , j'ai 15 ans, J'habite dans les Bouches du Rhône (13) près de Marseille.
J'aime bien le basket, le foot, le Handball, le tennis, la musique, les filles et Dofus et pleins d'autres choses.
J'aime pas trop l'école, le Français.
Parlons de mon caractère :
Je suis un homme patient, attentif aux autres, cool, sympa, relaxe, zen qui se prend pas la tête avec les gens.
Je reviens un peu sur ce que j'aime, je pratique le basket depuis 5 ans. J'ai fait du tennis pendant 7 ans avant de me mettre au basket.

II- Ma vie In Game

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu un Iop feu lvl 199
nommé Blac-yop. Puis je suis allé sur Rushu où j'ai un Féca lvl 197 nommé Zegan.
Puis la version 2.0 est arrivé. J'ai participé à la bêta, et ça ma pas plus.
Donc j'ai décidé de m'orienter vers les serveurs privés. J'en ai testé quelqu'un, puis un jour en cherchant sur RPG PARADIZE je suis tombé sur vous. J'ai vu qu'il recrutait des MJ et MODO alors j'ai voulu tenté ma chance.

III- Pourquoi vouloir devenir MJ?

Alors il y a plusieurs raisons :
-Aider les gens en difficultés.
-Faire des connaissances.
-Mettre de l'ambiance.
-Faire régner l'ordre.

IV- Mes motivations:

Alors tout d'abord, j'ai souvent fais des candidatures dans d'autres serveurs (Sans copier/coller) où j'ai pas été recruté pour plusieurs raisons : Trop courte. =( ,manques de couleurs...
Puis j'ai envie d'aider les Admins à améliorer leur serveur. Rencontrer des gens. Se faire des nouveaux amis etc...
(Je sais manier DME si vous utilisez Ancestra)

V- Mon expérience entant que MJ/ADMIN/MODO

- Au niveau MJ
Je l'est été une fois. Mais ce serveur à fermé car l'Admin a eu un problème avec son hébergeur.

-Au niveau Admin :
J'ai créer mon propre serveur il y 3 mois. Je l'est arrêté car mon ordinateur été pas assez puissant.

Au niveau Modo :
J'ai été Modo de plusieurs forum qui offrait les émulateurs et qui aidé les gens à créer leurs serveurs. Puis modo sur des forum de dofus comme par exemple Dorffes-Paradize.

VI- Pourquoi moi et pas un autre?

Je pense être assez mature, responsable. Je suis un homme cool, gentil (un peu trop des fois).
Je connais pas mal de choses sur les serveurs privés. Je connais toutes les commandes.

VII-Mes horaires.

Toujours libres a n importes quelle heures
Voilà j'ai fini ma candidature en espérant qu'elle vous à plus
Yutsimi

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

condidature de Yutsimi Empty
MessageSujet: Re: condidature de Yutsimi   condidature de Yutsimi Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:38

Candidature Prise en Compte en attente d'être noté par le staff Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

condidature de Yutsimi Empty
MessageSujet: Re: condidature de Yutsimi   condidature de Yutsimi Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:14

Déjà un grand bravo !!! Tu n'as pas copié Collé comme tous les autres^^ ! Donc avantage pour twa Very Happy ! Une bonne Candid' ! Prochainement, nous allons en discuter avec le Staff et nous donnerons notre réponse dans les plus bref délai Wink Merci =) !

Cordial'ment Seth Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

condidature de Yutsimi Empty
MessageSujet: Re: condidature de Yutsimi   condidature de Yutsimi Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:17

candidature Accepté rien à dire j'espère que tu va bien gérer t'a situation entant que MJ Bonne chance à toi et bienvenue dans le staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





condidature de Yutsimi Empty
MessageSujet: Re: condidature de Yutsimi   condidature de Yutsimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Yutsimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi
» Ma Condidature Mj
» Condidature de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: