DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi

Aller en bas 
+5
Kawaii-Uzumaki
[Co-Graphiste]Cheukii
[Animatrice]Nelly
[Admin]DARK
[Mj]MeeLinX-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 564595
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:23

Si vous le ON je ne metterais pas ma candidature , comme je ne serait pas pris , je suis vraiment nul en discourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:26

Moi perso je re posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:28

Kawaii-Uzumaki a écrit:
Si vous le ON je ne metterais pas ma candidature , comme je ne serait pas pris , je suis vraiment nul en discourd ^^"

Moi je suis super bon pour poster des posts de 3 heures donc j'ai bien envie de tenter ma chance Razz

Cordialement,

Light
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:45

Je suis désolé je risque d'être un peu grossier mais bon c'est pas pour rien. Pourquoi fermez les recrutements si
Yutsimi est ban? car je c'est que quand tu dis laissé une chance au autre tu parle de laissé une chance à toi
et sa ma saoulé, car ta déjà demandé 4 fois à être dans le staff, sur ma lettre ou je disais m'en allé, toi aaulieu
de dire non reste, tu dis esque je peux prendre sa place, ce qui est réellement très noob de ta part, ensuite je
te connais IG, tu veux tous avoir pour toi, tu demande un event spécial ( j'exagère un peu) pour toi a lyli,
tu demande des objets gratuits à Dark, et d'après certain joueurs m'aillant mp sur dofus tu insulte violement,
je ne citerais point de noms car je ne veux aucun autre sujets, ensuite j'ai déjà lu une ou deux phrase t'appartenant,
j'y ai vu de la grossierté pour rien, même moi quand j'en dis ( se qui est rare), c'est pour parlé de ma bêtise, sinon jamais j'insulte.
Tu veux être supérieur au autre, se qui ne conviens pas pour le Staff, tu a demandé a être modo sur chatbox
en tous tu a demandé 4 fois à être dans le staff, ce qui me déplais fortement.

Voilà pourquoi je ne veux pas d'autre personne dans le staff, après c'est mon opignon, mais que j'aimerais qu'on respecte,
donc pour ta prochaine candidature, je voterais contre d'une façon ou d'une autre, désolé Dark si je t'ai deçu
Mais il faut savoir dire les choses tels quels sont.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:46

Euh PS: La lettre précedente est contre Light^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984947
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:50

Tu m'a pas déçu tkt et je suis d'accord avec toi j'ai déjà citer qu'on est trop full pour le moment même si Yutsumi sera banni et j'ai citer qu'il nous reste seulement un codeur genre VB, C++ etc et un webmaster donc voila merci de bien comprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:56

Dark tu c'est quoi? .... je t'aime, je viens de devenir gay sa yai je t'aime! xD merci de m'avoir écouté sérieusement
je peux faire quoi pour te remercie?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984947
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:02

Bah rien et surtout ne change pas moi même je t'adore mais attend Gay O_o mdr moi je suis pas gay ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:05

[Mj]Meelinx a écrit:
Je suis désolé je risque d'être un peu grossier mais bon c'est pas pour rien. Pourquoi fermez les recrutements si
Yutsimi est ban? car je c'est que quand tu dis laissé une chance au autre tu parle de laissé une chance à toi
et sa ma saoulé, car ta déjà demandé 4 fois à être dans le staff, sur ma lettre ou je disais m'en allé, toi aaulieu
de dire non reste, tu dis esque je peux prendre sa place, ce qui est réellement très noob de ta part, ensuite je
te connais IG, tu veux tous avoir pour toi, tu demande un event spécial ( j'exagère un peu) pour toi a lyli,
tu demande des objets gratuits à Dark, et d'après certain joueurs m'aillant mp sur dofus tu insulte violement,
je ne citerais point de noms car je ne veux aucun autre sujets, ensuite j'ai déjà lu une ou deux phrase t'appartenant,
j'y ai vu de la grossierté pour rien, même moi quand j'en dis ( se qui est rare), c'est pour parlé de ma bêtise, sinon jamais j'insulte.
Tu veux être supérieur au autre, se qui ne conviens pas pour le Staff, tu a demandé a être modo sur chatbox
en tous tu a demandé 4 fois à être dans le staff, ce qui me déplais fortement.

Voilà pourquoi je ne veux pas d'autre personne dans le staff, après c'est mon opignon, mais que j'aimerais qu'on respecte,
donc pour ta prochaine candidature, je voterais contre d'une façon ou d'une autre, désolé Dark si je t'ai deçu
Mais il faut savoir dire les choses tels quels sont.

C'est très gentil de ta part. J'en ai des trucs à répondre...
1. Non. Quand je dis laisser une chance aux autres, je veux dire laisser une chance pour des gens comme Ichigo, ne t'inquète pas, je ne parle pas que de moi. C'est pas de ma faute si tu me considère comme ça.
2. La seule chose ou j'ai sérieusement demander à entrer dans le staff, c'était hier soir, avec un "si" & juste si Yatsumi partait.
3. Je te connaissais pas, quand je t'ai répondu, c'était un peu pour rire, puis c'est pas de ma faute si tu t'amuse à dire que tu parts.
4. Je n'ai jamais demandé d'event pour moi. Jai bien demandé de faire un event. Je n'ai jamais precisé, un event Pour Moi.
5. J'ai jamais demandé à Dark des objets gratuits, peut-être si c'était pour rigoler, mais dans ce cas je m'en souviens même plus.
6. Je n'ai jamais insulté PERSONNE Qyrz, le problème est reglé et je crois qu'on s'entend beaucoup mieux IG. Au pire, c'était la seule personne avec qui j'ai eu des conflits, et je ne l'ai pas insulté plus que de "noob", ou un truc comme ça, alors que lui il m'a insulté de connard sur la chatbox.

Je ne réponds même pas aux autres accusations, tellement que c'est insensé. Être MEMBRE sur la chatbox, ce n'ai pas être MJ sur la chatbox. Je n'ai jamais eu de grossierté...

Bref, Meelenx, je n'aime pas ça me gourer avec un membre du staff, mais là, franchement, ARRÊTE DE MITO. Si tu veux que je parte, tu n'avais qu'à me le dire en face. Tu dis de ban Yatsumi alors qu'il t'a insulté, mais je vois que tu n'es guère mieux dans ce domaine après ce que je viens de voir sur la ChatBox. Bien, je posterais rien, je part du serveur si tu le veux tellement. J

Avant, je ne comprenais pas pourquoi tu disais que plusieurs personnent de MP pour se plaindre de toi.

Maintenant, Si.

Cordialement,

Light
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984947
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:07

Light j'ai une chose à te dire arrête stp avec tes grandes réponses c'est comme si tu fait un exposé ou quoi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:08

Citation :
Non. Quand je dis laisser une chance aux autres, je veux dire laisser une chance pour des gens comme Ichigo

Merci de pense a moi light c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:10

[Admin]DARK a écrit:
Light j'ai une chose à te dire arrête stp avec tes grandes réponses c'est comme si tu fait un exposé ou quoi lol Very Happy

Dark, je comprends que tu n'ai pas envie que je prenne ça au sérieux. Mais je déteste quand un membre du Staff mito pour accuser un joueur qu'il n'aime pas juste parce qu'il a plus d'autorité.

Voilà, le premier Light est mort, je particeprais beaucoup moins pour le forum et le serveur, et je ne vais même pas essayer de poster une candidature, car Meelinx va me la refuser sans même la lire, très mature !

Quand le deuxième mourra, il mourra en même temps que ses persos.

Cordialement,

Light.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:12

Mdr tu fais beaucoup dans le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:15


Meelinx... J'ai plusieurs fois essayé d'être sympa avec toi. Mais à chaque fois, tu me considère comme une merde. Ce n'ai pas de ma faute. ( Pardon pour ce language ).

Cordialement,

Light

P.S - Comem vous l'aviez remarqué, j'arrête d'écrire en bleu. Je ne vois pas à qui ou à quoi ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:34

Light,je pense qu'il faudra un jour avoué que tu as tort, comme maintenant, tu me dis sa mais tu c'est que jai rasion, avoue le^^
Je veux bien être copain copain avec toi, mais avoue le que j'ai raison, tu es quelqu'un de simpa, mais bon après j'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:39

enfin une parole de paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:43

[Mj]Meelinx a écrit:
Light,je pense qu'il faudra un jour avoué que tu as tort, comme maintenant, tu me dis sa mais tu c'est que jai rasion, avoue le^^
Je veux bien être copain copain avec toi, mais avoue le que j'ai raison, tu es quelqu'un de simpa, mais bon après j'en dirais pas plus.

Désolé de te dire ça, mais la seule chose que j'avouerai est que ton autre post contient que du 99% Mito.

Après, ce que tu me dis là, c'est moi qui devrais de le sortir.

Cordialement,

Light.

P.S - Je tiens à dire que je suis pas énerver et que j'avais aucune envie d'avoir un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:44

Ichigo, d'après moi celui qui dit le plus de paroles depaix, c'est toi, pas une seule remarque de tous tes com's que j'ai pus voir, je t'y verais bien dans le Staff, malgré que se soit OFF, Merci encore pour t'es com's de mes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 497308
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:45

Un peu en retard mais je repond en ayant lu vite fais :

Pour notre petite dispute avec Light c'est vraiment passer on s'entend plutôt bien IG où plutôt on se comprend , c'est juste qu'on avait pas vraiment le même point de vue sur un sujet , mais sinon c'est réglé

J'ai moi aussi un peu trop pensé à ma geule je trouve ses 3 derniers jours , je vais éssayer de pensé plus à la communauté de Dofora à l'avenir


Dernière édition par Oqyz/kATrA- le Ven 24 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

De rien meel est merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:47

je confirme il ont régler leur problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:49

Je ne vois pas trop se que tu veux dire par 99% de mito, déjà à première vu "mito" n'est pas légèrement vulgère, mais bon on oublie, ensuite, "Après, ce que tu me dis là, c'est moi qui devrais de le sortir" ah parceque peux être que j'ai limite floodé Dark pour être Mj?
Sache que c'est lui en personne qui ma proposé le poste, je ne m'en vante pas loin de là, je ne suis pas comme sa, et tout se que j'ai dis Archeuse était d'accord avec moi^^ maintenant je veux une vraie preuve comme quoi je "mito", et je dois te dire que je suis jamais énervé, même quand je le suis je suis heureux, là je suis heureux sans être énervé.

Cordialement Meel Smile



____________________________________________________

>-- L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité --<


Revenir en haut Aller en bas
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667163556
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:52


Tu veux une preuve ?

Regarde Oqyz, la seule personne que j'ai insulté ou avec laquelle j'ai eu des conflits, vient dire en personne dire que le problème est reglé. Alors que toi tu dis que il y a plusieurs personnes qui te MP en disant que je les insulte. Personne de ce serveur ne croirait ça.

Voilà déjà une preuve. Si tu en veux d'autres j'en ferais.

Cordialement,

Light.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 564616
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:54

j'étais la quand ils on régler le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147983347
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:00

Bon déjà, oui 2 personnes m'ont mp sois disant tu leur parlais mal, ou tu les insultais, sa je connais pas cette hstoire avec oqyz^^, et quand tu dis je t'en ferais des preuves, tu veux plutôt dire, tu m'en inventera, tu c'est que tu à tort, je c'est avoué si j'ai tort et dans ses cas je m'excuse, maiq là mdr tu fais encore plus noob comme sa donc vasi prend ton temps pour m'inventé des preuves,mais n'oublie pas que je suis un personnel du Staff, donc évite la vulgèrité, pour ton prochain message, et fouille bien pour trouvé quelque chose que j'aurais plus faire de mal appart le crime d'éxisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi   [Mj]Meelinx plainte contre yutsimi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mj]Meelinx plainte contre yutsimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre swam
» condidature de Yutsimi
» AMV meelinx
» [Meelinx] Ma première map xD
» Sujet:Re [Meelinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Plaintes-
Sauter vers: