DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheukii ou " FLOOPS " , un petit sacrieur on doigts d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830100
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Cheukii ou " FLOOPS " , un petit sacrieur on doigts d'or Empty
MessageSujet: Cheukii ou " FLOOPS " , un petit sacrieur on doigts d'or   Cheukii ou " FLOOPS " , un petit sacrieur on doigts d'or Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:39

Salut !!!!!

Alors présentation évidament , je m'apelle Allan , j'ai 15 ans , je vie a cagnes sur mer ( 06 ), je suis au lycée , mais passion sont le sport , le Kart , counter strike , dofus et photoshop .

information plus précise :

Nom : Euhhhhhh
Prénom : Allan
Age : 15 ans
Ville : cagnes sur mer (06)
profession : lycéen
passion : Sport , Karting , counter strike, dofus et photoshop.
caractére : d'éconneur , normal il faut toujour savoir rigoler mais trés sérieux aussi.

IG

Je joue a dofus depuis 5 ans mais bon , la derniére version ( 2.0 ) ma dégouter , donc pour pouvoir continuer sur 1.29 je n'ai eu que d'autre choix que de me mettre au serveur privée , et par chance , et oui faut l'avouer je suis tomber sur celui-là ( je dit chance car il était coméme 59 au classement de RGP-paradize ) et bon voila j'ai pas était dessu , j'ai vue se serveur grandir et s'amélioré , et c'est pour sa que maintenant je veut l'aider a évoluer en y apportant ma contribution .

Travaille dans le staff: Je suis Graphiste accompagné de Quartz qui est mon supérieur iérarchique si je peut dire comme sa , notre travaille consiste a crée les avatar des membre qui s'en souéte un , crée des banderole pour le forum et le site , crée des loader toujour plus génial ....

Voila pour la petite présentation .

A plus tout le monde .

Cordiallement , Cheukii .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheukii ou " FLOOPS " , un petit sacrieur on doigts d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - Cheukii
» Demande de recrutement au poste de Graphiste " Cheukii "
» Un petit plus? :)
» [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora
» Quelques petit bug desagreables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Le Staff-
Sauter vers: