DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petit bug desagreables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:50

Bonsoir à tous ,

Apres mes premieres heures sur Dofora , je vien posté ici les petites bug desagreable que j'ai pu rencontré sur Dofora. Mais comme je l'ai dis a DARK sur Hamachi , j'adore le serveur je le trouve genial.

Voilà se que j'ai à dire :

-Le "Restats des Sorts" ne marche pas , chiant pour les têtes en l'air comme moi qui ont boost sans regardés
-Pas mal de map bugs , qui a en quelques sorte gaché une soirée event cache cache
-Les sort Transposition et Cooperation sont a 4PA au lvl 6 , ils sont normalement à 3PA sur le serveur officiel , il est donc completement INUTIL de les mettre lvl 6 vaut mieu les laissés lvl 5
-Le sort sacrifice de marche pas , je l'ai donc boost pour rien vu que le restats sort ne marche pas ainsi que d'autre sort
-La plupart des PNJ sont "undefined" mais je pense pas que ce soit frequent
-Le pain bug , bien chiant ca aussi , le double clique ne marche pas on est obligé de faire "Utiliser l'Objet" a chaque fois

Voilà c'est quelques bug dsagreable, serieusement a part ca le serveur est super cheers

Ce qui me gene le plus c'est quand même le restats sort et le Transpo/coop

Voilà sinon changaient rien le staff est niquel king
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:18

Merci de le signaler mon pote et enfète pour te dire il y'a une offre qu'on donne c'est 40points de sorts cadeau dans le serveur et aussi pour le pain il marche bien et pour les pnj undefined il faut que tu vide cache voila sinon pour les autres attaques c'est à régler merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:06

re ,

D'abord une fois de plus je kiff ta reponse , sur mon ancien serveur j'aurais di ca on m'aurait répondu "t pa conten tu tbar !" , ensuite j'ai vidé le cache plusieur fois ca marché toujours pas , apres pour les 40 points de sort "cadeaux" je serais bien intéréssé rabbit . Pour les pains ca devait etre moi qui bug

J'ai oublié de le dire mais ya ca aussi :

J'ai 6 pm avec vulbis + botte + DD

je devrais donc en avoir 7 : 3 (base) +1 (Botte) + 1 (DD) + 2 (Vulbis)

Voilà donc est-ce le PM suplementaire du vulbis qui n'est pas pris en compte ?

Voilà merci de ta comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:17

Voila donc j'ai fait une maj du serveur j'espère que tu va me répondre avec de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:43

Re

J'ai pas pu test tes modifications car les teleporteur ne marche pas pour le testé contre des monstre et personne n'a voulu de defi.

Ensuite pour la premiere fois je vien poussé ma geularde , je suis plus qu'enervé de cette soirée. Voilà un p'tit resumé :


[MJ]Meelinx nous offre un event PvP 3v3
Apres avoir composé nos equipé de 3 il nous teleporte sur la map PvP [-1,0]
Arrivé sur la map il nous dis qu'il faut maintenant faire des equipe de 4. Super 1ere bonne nouvelle
Tout le monde geule evidement et il nous ramene map shop
Arrivé map shop on se dis : tans pis on a pas besoin de lui pour PvP on s'en fais un sans prix
Mais Meelinx s'incruste dans le combat pour regardé , le mode spectateur n'ai pas activé ?
Aprs 2min de combat infesté de LAG inioble et de Bug indescriptible , mon compagnon et moi decidon donc de quitter se combat inutile en pensant que Meelinx et nos adversaire seraient compehensible que se combat est ininteressant.
Donc evidement en 3v1 , notr dernier equipier se fais vite battre.
Ala fin de se combat pourri , nos adversaire crie avec rage sur Meelinx en avouant qu'ils on gagné cet event loyalement , super ils ont gagné un 3v1 ! c'est trop des casos !
Meelinx limite agréssé par les 3 "noob" cède et leur offre chacun un voile d'encre jet parfait.

Je voudrais donc revenir sur l'incompetence complete de se MJ , de plus la communication avec lui était indescriptible , ils geulé "PROCHIAN DEFI JE BAN 2 HEURE !" , apres avoir abandonné j'était map incarnam et il n'a pas su me teleporté et s'est vite deconecté.

Trouve tu ca normal , toi , DARK , d'offrir 3 voile d'encre jet parfait , a des "kikoo ki écriv tro bi1 !" pour avoir gagné un 3v1. De plus qu'ils ne gagnaient pas si moi et mon compagnons d'abandonné pas : 199,199,18x (NOUS) VS 180 , 180 , 180 (EUX)

Je trouve que cet MJ merite une sanction a la hauteur de se qu'il a fait , de plus il a pas hesité a nous dire , a moi et a mon compagnon qui avons abandonné , des injures dans notre dos (notre 3eme acolyte nous l'a dis) quand nous etions bloqué a la map incarnam.

Bref Voilà je suis tres enervé et decu du serveur actuellement , et vraiment en rogne contre [MJ]Meelinx.

Sur ce je vous dis Bonne soirée et Bon jeu à ceux qui y arrivent

J'aimerais ajouté aussi la p'tite phrase qui m'a fais rire d'un des adversaire qui disait qu'ils gagné même si on resté , jte passe le bonjour "kom on di ché twa"
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:48

Ok cher joueur merci de me signaler sa et je respecte bien ton avis, mais c'est pas la bonne place pour faire plainte tu va dans la catégorie "Plaintes" et tu poste un nouveau sujet avec tes remarques sur le membre de staff que t'a pas aimer et avec tout ce qui prouve ce que t'a dit, et après il reste l'avis des autres s'ils sont tous d'accord avec toi on va régler sa le plutôt possible sinon pour les problèmes undefined etc je vais refaire une autre maj demain afin qu'il soit bon le serveur à nouveau voila j'espère que j'ai bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:50

Merci pour ta réponses j'ai pas voulu ouvrir un 2eme sujet etant donner que j'ai deja ouvert celui là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:24

Oui personnes ne va l'avoir ici sinon je suis entrain de corriger les problèmes encore ne t'inquiète pas je fait de mon mieu pour que vous n'aurez pas de problèmes et svp essayer de me comprendre car je travail trop ne dites pas depuis le début ah non site sa marche pas donc le serveur est nul directement car le tout été bien en 1er c'est seulement les connections en même temps d'un très grand nombre de joueurs qui veulent s'inscrivent au site qui font ces erreurs la et pour infos c'est rare de trouver un serveur 100% sans lag sa c'est normal car les émulateurs ne sont pas débeug à 100% voila je vous dit merci quand même d'avoir comprendre ma situation actuel car je gère pas mal de choses en même temps et au moin je répond à tout les mp sur forum c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re:   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:10

Euh Oqyz je vais t'expliqué: de une j'ai rien offert du tout au autre car j'ai bugé et du aller mangé, pour se qui est de te tp quand tu étais a incarnam, j'ai du allé mangé donc réspècte ma vie privée, et comme tu dis 3 "noob" me criais dessus donc event ingérable, ensuite au moment de leur récompense j'ai bugué donc je leur ai rien donné c'est Naruto peut etre mais pas moi donc stop de dire sa, et en plein event vous vous defié quand je parle 5 defi donc on ma coupé 5 fois donc a la fin c'est saoulant, et pour finir pendant 2 jours j'étais le seul à géré le serveur, je recevais des mp's de tp dans tous les sens, donc stp respecte le travail et le service que je fais pour vous j'en connais qui vous aurez tous banni.

Et pour finir logiquement j'aurais du finir l'event sans même le commencé car de 1, Chamharouch a 540 de caractéristique comme moi j'ai 100 000 en tous eti l participait a l'event, en tous il avait 540 (+1100) en force pour un joueur normale ya un truck de louche là dedans, ensuite je vous ai dis d'enlevé dofus cheat vous n'avez rien enleve avec vos défis infinicable, et l'autre iopette avait 9900 pdv donc voilà tu n'a rien a dire à se propos, je c'est assumé mes erreus mais la ce n'en était pas une.



Cordialement Meel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:22

Pauvre meelinx ^^ et je suis d'accord avec lui se n'est pas vraiment de sa faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:24

Oui m'enfin deconectés en disant "demandez à Naruto pour votre recompense" c'est un peu toi qui y est pour quelques chose , conclusion à la fin ils on eu un prix. Ensuite cham on l'a viré car on ne voulait pas de lui non plus apres avoir vu ses item cheat.
le 9000pdv de la iopette je les voyais aussi , mais c'était un bug elle avait en vérité 2400pdv.
Moi , je n'ai aucun item cheat donc j'ai rien eu à enlever , c'est juste Cham qui aparament à un tres grand ami Admin qui l'a bien boosté et cheaté.

La conversation de toi et les 3 "noob" ca donne a peu pres ca :

[MJ]Meelinx : Je ne peut pas vous donnez un prix pour se defi
Noob : Pourquoi ? on a gagné , ils on abandonné c'est leurs problèmes
[MJ]Meelinx : bon ben demandez a Naruto pour votre récompense
Noob : cool on prend des voile jet parfait ?"

Fin de la ocnversation et Naruto donne les voile

Personnelement j'm'excuse de mettre enervé comme ca mais j'étais sur les nerfs là je trouve pas ca normal qu'ils gagnent quelques chose pour avoir gagné un defi 3v1 qui de plus ne devait pas être un event à la base puisque tu l'a annulé

J'pense que tu a quand même quelque trucks a te reprocher comme moi , tu es MJ c'est pas rien tu dois pas te laissé faire par quelques kikoo , si tu a la fonction "mute" ca régleré bien des problèmes .
Bref nos 3 adversaires n'auraient jamais dû avoir une récompenses.

Je pense qu'il faut maintenant fermer cette parenthése et revenir au titre du sujet "Quelques petits bugs désagrébles" , en esperant que tu fais de ton mieu DARK pour réglé ca et faiclité le jeu sur Dofora !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:26

Citation :
Personnelement j'm'excuse de mettre enervé comme ca mais j'étais sur les nerfs là je trouve pas ca normal qu'ils gagnent quelques chose pour avoir gagné un defi 3v1 qui de plus ne devait pas être un event à la base puisque tu l'a annulé


La oqyz moi aussi j'aurais était énerver je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: re:   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:39

De toute façon c'est réglé, de une je part du Staff, de deux si j'en reviens ( se qui est loin d'être sur), je n'utilise plus console pour sanctionner déjà j'ai eu un problème hier soir avec un event quizz, j'ai muté blood pour raison dont je ne parlerais pas, et sa m'ai tous retombé dessus, donc en autre, je suis un mauvais MJ, quoi que dark dise il n'a pas de preuve que j'en sois un bon, on n'a encore rien dit sur moi de bon.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:42

Aller c'est pas 1 ou 2 erreur qui vont te faire renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:01

Oué je dit désolé encore à la place de Meelinx voila et je peut te dire que c'est ma faute car j'ai jamais absenter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:27

Plop,

Je te comprends que trop bien Meelinx... Les bâtards qui se défient pendant l'event, alors que t'essaye désésperement de leur faire plaisir avec l'event... Moi aussi j'avais organisé des events mais en tant que Joueur donc si j'aurais été MJ faut Ban 2 heures direct ...

Et à cause de gens égoïstes comme ça, tu est obligé de quitter ta place de MJ...

-

---> Light <---


Dernière édition par Light le Mer 22 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:30

Bah oui si on prend les choses par sérieux mais puisque qu'on veut être trop sympa donc on à qu'a essayer de régler les choses doucement c'est la meilleur méthode je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:31

Plop,

Pourquoi être Sympa avec des noobs qui n'ont rien à faire de toi ? Qui veulent juste des items parfait pour leur défi gagné en 3 vs 1 ? Qui te geulent dessus alors que t'essaye d'organiser un event pour qu'ils bougent leur cul

-

---> Light <---


Dernière édition par Light le Mer 22 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:33

Oui mais malheureusement mon caractère est toujours comme sa je suis sympa avec tout le monde lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:34

Plop,

Alors si je te demande un dofus +100 pa tu m'en passerai un ? lol!

-

---> Light <---
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:37

Mdr pas à ce point la je suis bien sympa mais je respect aussi le règlement du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:00

Attention Light:

Il y a simpathie dans le sens caractère et simpathie dans le sens partagé, mais sur certain point comme celui-là il
ne faut pas abusé de DARK, et pour se qui est de ma place MJ, je vais être méchant mais j'aime pas se enre d'atidude
que tu a employé sur l'autre réponse " Si Meelinx part je peux prendre sa place" en gros sa voulait dire sa pour moi,
et cette attitude je ne peux la supporté, donc tu vois, ce n'est pas rien que pour te faire "chié" comme dans ton language
assez grossier d'après moi, mais je vais resté dans le Staff, car les personnes m'aillant offensé dernièrement se sont excusés, et
je fais de même envers eux, donc désolé de te décevoir:


Je RESTE dans le staff x)

Je remercie tous se qui m'ont soutenue à resté, je dirais pas qui c'est trop long mais franchement MERCI.

Cordialement [MJ]Meelinx Smile


____________________________________________________________________________________________________________

>-- L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité --<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:06

wé mellinx reste!!!! et c'est vrai que c'est pas cool light de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:08

Je suis content que sa te fasse plaisir, franchement sa viens du coeurs là, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petit bug desagreables Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit bug desagreables   Quelques petit bug desagreables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petit bug desagreables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit plus? :)
» La CheatBox Contient quelques noobs
» [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora
» Galerie - Cheukii
» Idée pou un petit tournois ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Problèmes-
Sauter vers: