DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora

Aller en bas 
+13
Inoue
bizonar
[Graphiste]Quartz
[Co-Mapeur]Xellorus
miremire
dragonroms
Oqyz/kATrA-
[Mapeur]Kiron
matoudu34
war-pro
jeremyruf
Xx-Omrais-xX
[Admin]DARK
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:32

Attention :
Noter Bien Le Serveur Marche Sous Hamachi Pour L'instant Et Même Chose Pour Le Site D'Inscription il Marche Sous Hamachi Donc il Faut Rejoindre Notre Réseau Hamachi Pour Qu'il Puissent S'afficher à Vous et si le site ne s'affiche pas à vous c'est seulement que le serveur est OFF ou bien trop de joueurs qui entrent dans le site ou bien aussi je ne suis pas la et j'ai pas encore on wamp.

Note :
Ceux qui rejoint notre réseau hamachi juste pour la pub seront directement banni, dans dofora pas de pub et merci de respecter notre règlement svp.

Tutorial :
Bonjour à tous et à toutes, et voici un petit tuto pour rejoindre le Serveur Dofora :

Premièrement : Aller voter en premier lieu car si vous ne voter pas vous ne pouvez pas accéder au site web, donc clicker sur la petite case "RPG Paradize Vote" ci dessous :

ici : [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Vote

Deuxièmement : Télécharger Hamachi ici

Une fois que c'est fait cliquez sur Rejoindre un Réseau :

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Hamachir

Puis vous arrivez ici :

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Rejoindreserveur

ID Réseau : Doforas, Doforas2, Doforas3 Jusqu'à Doforas61.

Mot de passe : 123 (Pour tous les Réseaux ce sera ce mot de passe).

NB : Si vous n'êtes pas sur d'être sur notre réseau vérifiez que [Admin]DARK est sur le Réseau et n'oubliez pas de respecter le majuscule pour la 1ère lettre de L'Id "Doforas".

PS : J'ouvrirai d'autres Réseaux dès qu'il y aura un peu de monde ^^

Voila vous avez rejoint le Réseau Hamachi Very Happy

Aller Donc Sur Le Site : http://5.187.49.143/index.php (Attender Un Peu Le Chargement) Pour Créer Un Compte x)

Troisièmement : Télécharger la config complète directement par ici

NB : Après la télécharger faites copier/coller la config sur "C:\Program Files\Dofus" et faites Remplacer par cet dernière que vous venez de télécharger.

Voila c'est fini j'espère que le tuto à été très bien expliqué et Rendez Vous Sur Dofora x).


Cordialement, DARK


Dernière édition par [Admin]DARK le Lun 4 Oct - 18:06, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Xx-Omrais-xX
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 497602
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Devant Mon Pc.

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Petit Prob' !   [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:32

Bonsoir, j'ai un petit prob', quand je vait sur le cit, pour m'inscrire, sa me demande un nom de compte et un mot de passe. confused, donc je ne peut pas aller sur le cit. Sad

Si tu peut m'aider sa serait cool ! Very Happy

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:26

ah oui je pense c'est un problème de CMS je vais vérifier sa et essayer de le régler le plutôt possible merci de patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Xx-Omrais-xX
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 497602
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Devant Mon Pc.

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: ...   [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:28

Ok, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:08

Merci pour votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
jeremyruf
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 1
Points : 497001
Date d'inscription : 12/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:20

bonjour/bonsoir je ne peut pas ouvrire le lien pour s'inscrire ni l'autre lien pour le unpacher. Si quelquin peut m'aider sa serai genti.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:47

Mon Pote ton problème sera résolu la car c'est seulement j'ai fermer wamp car le serveur est on seulement 10h/10 donc c'est pour sa continuer à voter svp en attendant avoir un dédié merci infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
war-pro
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 1
Points : 497001
Date d'inscription : 12/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:24

salut jarive pas a me connecter a himachi tout les serveur sont complet :/
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:24

Ok merci de le signaler je vais créer autres serveur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
matoudu34
Dofora Game Player
Dofora Game Player
matoudu34


Messages : 2
Points : 496402
Date d'inscription : 18/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Petit probleme d'inscription   [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:55


Salu admin, je te présente mes respectueuses salutation en tant que nouveau parmis les membres du trés bon serveur dofora, voila il se trouve que j'ai un probleme quand je vais sur le lien pour telecharger le upluncher sa ne fonctionne pas et idem pour l'inscription, je ne sais pas si le fait que tu soit déconnecter y joue mais bref si tu as besoins de financement par allopass ou si tu as besoins de vote n'ésite pas ... A bientôt en esperent bientot fair partis de la troupe des doforas ^^ ! Smile

P.S: c'est trés rare un serveur ou l'admin est aussi présent que tois sur le forum et aussi compréenssif envers les personne qui ont des probleme ...

Revenir en haut Aller en bas
[Mapeur]Kiron
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mapeur]Kiron


Messages : 54
Points : 563131
Date d'inscription : 18/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:00

Regarde le message en en-tête du forum ;D

L'admin n'est pas connecté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:06

Et bien en réponse à t'a question pour l'uplauncher t'a raison car il n'est pas encore terminer chaque fois j'ajoute quelque chose il marche pas pour l'instant mais tu peut jouer normalement sans lui c'est pas un grave problème, et pour le site d'inscription c'est seulement qu'il y'a un très grand nombre de joueurs qui veulent s'inscrivent en même temps c'est pour sa qui est un peu long donc tu n'a qu'à attendre un peu le chargement ou bien actualiser à chaque fois sinon si sa marche toujours pas merci de mp tes identifiants afin que je te crée un compte voila j'espère que sa sera régler pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:21

Je ne suis pas encore du serveur j'attend ta connection DARK , en même temps il est tard...
Mais serieusement le serveur à l'air vraiment cool , dédié commandé , une ambiance plutôt correct sur le forum et un staff qui a l'air bien actif.
Dommage que le recrutement d'Animateur soit OFF cela m'aurrait bien interéssé.

Voilà en esperant bientôt être inscrit !

Amicalement Oqyz
Revenir en haut Aller en bas
matoudu34
Dofora Game Player
Dofora Game Player
matoudu34


Messages : 2
Points : 496402
Date d'inscription : 18/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: remerciements   [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:57


J'ai pris part de ton message et je suis trés fier et heureux d'avoir un admin aussi présent que toi, bref; je voulais aussi te parler de finencements, si il falait payer quelque chose je me ferais un plaisir de fair les allopass qu'il faut ...

Merci pour les infos et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
dragonroms
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 1
Points : 496301
Date d'inscription : 19/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:04

Bonjours tous le monde , je voudrais savoir comment faire pour pouvoir se connecter ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
[Mapeur]Kiron
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mapeur]Kiron


Messages : 54
Points : 563131
Date d'inscription : 18/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:31

Bon sérieux, lisez un peu au lieue de poster à tout vent --"

c'est écrit partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:04

Les gens on est en cours de maintenance pour l'instant veuillez svp attendre le temps de terminer merci à vous et dans ce temps la j'espère que vous voter en boucle afin de nous aider voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
miremire
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 5
Points : 496105
Date d'inscription : 21/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:44

Bonjours j'ai un petit probleme quand il faut echanger le programme files dofus,je n'arrive pas a le copier coller ni a supprimer l'ancien help me pls Sad reponder moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
miremire
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 5
Points : 496105
Date d'inscription : 21/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:49

dsl c bon j'ai trouver pourquoi sa marchais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
miremire
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 5
Points : 496105
Date d'inscription : 21/09/2010

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:57

si il y a marquer "connexions refuser mot de passe ou compte incorrecte c parceque vous etes en maintenance ou c un bug ou un probleme mci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:14

La maintenance et maj sont terminé la donc tu peut te co en suivant mon tutorial voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563232
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:50

salut alors j'expose mon problème quand je clic sur http://5.187.49.143/index.php soit sa me mai la mauvaise page soit
sa me mai une page blanche en train de chargé Sad et pareille pour le Uplauncher Sad alors j'aimerai s'avoir pourquoi
ps:j'ai lus la d'escription du serveur jai grave envie d'aller dessue cheers il a l'air tro bien donc merci
de maidé a resoudre mon problème Very Happy
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163565
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:52

Si le CMS d'inscription est off, c'est que l'admin n'est pas connecté.

La prochaine fois expose ton problème dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563232
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

Pour sa l'admin etait co j'ai vérifié avent parce que j'avai lut un problème cimilère alors jai prie soin de vérifié
mai sa ne marche toujours pas Sad alors je me demande pourquoi (j'ai tout fait se qui est d'écrit)
quand je clic sur http://5.187.49.143/index.php sa m'affiche http://dealbd.mystart.com/search.php?type=dealbd1_3mshp_02&q=5.187.49.143index.php confused confused donc je n'y comprend
rien
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:41

Désolé les gens le site à tombé en panne à cause de trop grand nombre de joueurs qui accèdent tous à la fois sur le site je vais essayer de résoudre le problème le plutôt possible merci de patienter le temps de le résoudre svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora    [Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Rejoindre Le Serveur Dofora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Rejoindre Serveur pour les plus expérimentés
» Pack Dofora Loaders = Tuto (Screen + DDL)
» Je quitte le serveur Dofora
» Nouveauté Serveur By DARK = Tuto (Screen + DDL)
» [TUTO] Faire une map avec DME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Rejoindre Serveur-
Sauter vers: