DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature maître de jeu : Arathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathy
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496802
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:06

Bonjour/bonsoir à tous !



I/Dans la vie.

Alors je m'appel Rémy j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je pratiquais le rugby en club mais j'ai arrêté au bout de 3 ans, car il y avais une mauvaise ambiance (Au niveau des entraîneurs). J'aime être sur l'ordinateur surtout sur des jeux (Wow, dofus et autres). J'aime beaucoup sortir avec mes potes mais seulement le week-end je n'ai pas le temps de sortir en semaine (sauf le mercredi et le mardi que je préciserais par la suite).

II/En jeu.

En jeu je me nomme Arathy, je suis un iop principalement force et je pense me basé sur un multi élément, que je choisirais par la suite.

III/Mes connaissances.