DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature maître de jeu : Arathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathy
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496802
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:06

Bonjour/bonsoir à tous !



I/Dans la vie.

Alors je m'appel Rémy j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je pratiquais le rugby en club mais j'ai arrêté au bout de 3 ans, car il y avais une mauvaise ambiance (Au niveau des entraîneurs). J'aime être sur l'ordinateur surtout sur des jeux (Wow, dofus et autres). J'aime beaucoup sortir avec mes potes mais seulement le week-end je n'ai pas le temps de sortir en semaine (sauf le mercredi et le mardi que je préciserais par la suite).

II/En jeu.

En jeu je me nomme Arathy, je suis un iop principalement force et je pense me basé sur un multi élément, que je choisirais par la suite.

III/Mes connaissances.

J'ai testé beaucoup d’émulateur et même créé un serveur qui a fermé depuis (Sa dois bien faire 3/4 mois) et donc j'ai déjà étais admin, qui est un poste qui ne m'a pas forcement plu car je n'avais pas assez de MJ compétents (obligé de tout faire tout seul). De plus je suis maître de jeu sur un serveur World of Warcraft (rôle play) qui ne me prend pas beaucoup de mon temps car il n'y a encore personne dessus. J'ai fais beaucoup de rôle play (2 ans) sur WoW. De plus j'essai d'avoir une écriture correct.

IV/Motivations.

Et bien, j'aimerais être MJ car je vois que vous avez besoin de personne, de plus je pense être capable de tenir ce poste, j'aime les choses qui se font en équipe car il y a plusieurs jugements qui font ainsi voir les points positifs et négatifs des personnes à juger. Et en plus j'ai vue que vous étiez bien avancés avec les maisons qui a été pour moi une réjouissance (désolé pour le vieux mot mais j'ai rien trouvé d'autre Laughing)

V/Mes horaires.

Lundi : Arrivé chez moi 19h. Couché 22h.
Mardi : Arrivé chez moi 14h30. Couché 22h.
Mercredi :Arrivé chez moi 12h30/14h30. Couché 22h.
Jeudi : Arrivé chez moi 19h. Couché 22h.
Vendredi : Arrivé chez moi 19h. Couché ??h.
Samedi : Bah toute la journée si je ne sors pas avec mes potes et pour le couché ??h
Dimanche : toute la journée, mais couché 22h.



En espérant vous rejoindre, Arathy. afro


Dernière édition par Arathy le Mar 14 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:09

Candid' pas mal mais horaires pas très bien :/ ! Donc Contre Sorry :/ !

Cordial'ment Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathy
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 496802
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:17

Veuillez m’excuser, oui, la semaine pas top top Neutral
Mais je me suis trompé pour le vendredi et samedi, je peux me coucher quand je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980547
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:18

Moi ses NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:19

Candidature pas assez suffisante pour l'accepter vue l'horaire et aussi elle n'est pas bien détaillé et depuis que j'ai débuter à la lire j'ai connu t'a personnalité donc désolé elle est refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature maître de jeu : Arathy Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître de jeu : Arathy   Candidature maître de jeu : Arathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maître de jeu : Arathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE POUR DEVENIR MAITRE DE JEU
» Ma candidature pour le Post de Maître de jeu si vous m'accepter
» Devenir un bon maître du jeux je connait tout sur commande :P j'ai déjà étés créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: