DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Condidature Mj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Mj]Poussy
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Poussy


Messages : 10
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:41

Sommaire :

I.Courte Présentation
II.Mes Qualités
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Pourquoi Moi ?
VI.Mes Motivations
VII.Mes Disponibilités


I.Courte Présentation...

Et bien, pour commencer, n'aimant pas mon vrai nom, appeler moi Amine. J'ai 18 ans et j'habite au Maroc. Je suis quelqu'un d'assez étrange qui adore déconner mais je peux être sérieux... parfois... (Et ouais =x). J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine (mais non, je déconne).IG j’ai pas encore choisi mon pseudo parce que je n’ai pu télécharger la Config.XMl mais la plupart du temps mon pseudo est : PouSsy.


II.Mes Qualités...


J'ai du mal à me trouver des qualités, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis assez sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas. Je suis aussi impartial (ouais, selon moi c'est une qualité), j'ai déjà ban un pote sur un forum, qui me l'a rapprocher IRL d'ailleurs x).Je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''.


III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires, sinon je n'vais pas terminé x).Pour commencer, je suis perfectionniste, d'où mon acharnement sur les couleurs de cette candidature et je n'aime pas le désordre. Je suis aussi impatient, je n'aime pas attendre, ça me les pètes ^^.Aussi, je suis orgueilleux, je n'aime pas avoir tord, de toute façon j'ai toujours raison (je déconne ^^).Je suis aussi jaloux et très possessif, mais je crois que c'est inutile de le dire ^^(Oups je viens de le faire ><).Pour le reste, à vous de le découvrir ^^.


IV.Expérience...

En modération j'ai assez d'expérience. J’ai été modérateur de plusieurs forum(comme aidemu)et fondateur de d'autre(hurlemu entre autre).J'ai déjà eu un serveur privé nommé hurlemu(lol)que j'ai arrêter par manque de motivation pour cause d'émulation sous-développé, modérateur sur d'autres(deux je crois).Également IRCop sur des serveurs IRC qui ont malheureusement fermé(dommage je les aimaient bien).Présentement, je suis en phase de test avec une Opette ADD sur Skyrock pour mon parrainage.


V.Pourquoi Moi ?

En faite je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un autre, peut-être que j'ai rien de plus qu'un autre non plus, je suis un mec ordinaire sans plus.


VI.Mes Motivations...

Aimant beaucoup ce serveur, j'ai envie de contribuer à le faire avancer. Maïs aussi aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)évents qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.


VII.Mes Disponibilités...

N'ayant plus cours et surtout n'ayant souvent rien à faire, je suis assez disponible, tout les jours du moins, mais bon c'est sur que parfois je sors avec des potes ou ma copine, mais je suis assez disponible.


Alors j'espère que vous avez aimé la candidature, à plus tard IG ! =p
Ps: Émail: Fnikish@live.com; et si vous voulez mon tél aussi pour les urgences je me connecté vite . A Wink


Dernière édition par [Mj]Poussy le Mar 5 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:05

J'aime bien Very Happy ! Pris en considération, on va en discuté avec le Staff Wink !

Cordial'ment Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: RE: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:41

Donc voilà, moi je trouve que cette candid' est parfaitement complète, malgré l'horaire imprécise, je trouve que ton orthographe est parfaitement correcte, en ésperant que tu n'ai pas eu a la corrigé pour autant, moi ...


Je suis POUR.


Malgré tous, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Poussy
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Poussy


Messages : 10
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:35

Merci Beaucoup , prenez votre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:35

Candidature Parfaite est Accepté Directement car quand on voit t'a candidature on sait que t'a pas mal d'expériences très bonne présentation de la candidature et tu ma dit aussi que té déja été membre du staff Diablo donc j'espère que tu sera à la hauteur de mes attentes voila bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mj]Poussy
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Poussy


Messages : 10
Points : 2147980347
Date d'inscription : 15/09/2010

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:38

Merci a vous merci beaucoup :X
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:24

De rien avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Ma Condidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma Condidature Mj   Ma Condidature Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Condidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Théo
» condidature de Yutsimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: