DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement De Ecko :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Ecko--
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 497309
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Valence , France

Recrutement De Ecko :)  Empty
MessageSujet: Recrutement De Ecko :)    Recrutement De Ecko :)  Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:03

Bien le Bonjours Smile ,

Exclamation Arrow : Appréciez , Regardez , Jugez et Accepté ( Si Possible Very Happy )

Alors je me Présente , je m'appelle Pierrick , J'ai 14 ans , J'Habite a Valence :p ( Dans la Vallée Du Rhône ), Je vien de passez en 3ème . Ma Passion etant le Kart j'en pratique le samedi pendant 1 ou 2heure , j'aime Dormir Sleep , Glander et surtout avoir la tête dans la lune <3 .... Oui je sais en Gros je suis un Flémard mais quand il s'agit de Bosser sur un serveur privée La flème s'en va Miraculeusement lol! . Ma Personnalité assez Joyeuse , Légèrement Prétencieuse et Narcissique ( Mais je n'y peut rien Razz )

Alors sur Dofus 2.0 Je joue sur Silouate , je joue avec un Sram 191 Terre , Xelor 156 Feu et sacrieur 112 Air . Je joue depuis 3 ans et demi a Dofus .



MOTIVATION : Je voudrais être Modérateur; de 1) J'ai Deja eu l'experience d'être Admin , Mj , Moderateur sur d'autre serveur mais Souvent des crashs , des Bug a répétition ( Meme si sur un serveur privée sa bug toujour mais sur ceux la sa a etait HORRIBLE scratch ) Bon Bref , 2) Je connais DARK :p et 3) J'kiff le Staff j'en ai vue quelqu'un sur le serveur , ils ont l'air Vraiment sympathique , par exemple Seth et Naruto et Bien évidemment DARK , (le reste je ne les pas trop vue ^^) , Se serveur m'intérrèse car C'est un remake de Ancestra et que sa a l'air d'être une bonne petite communauté , Voila.
tongue

Mes Horaires : ( Bonne Horaires Wink )

Le Lundi : de 16H50 => 23H05
Le Mardi : de 16H50 => 22H30
Le Mercredi: de 16H50 =>23H05
Le Jeudi : de 16H50 => 23H05
Le Vendredi : de 16H50 => 01H30
Le Samedi : De 11H30 => 1H30 ( Avec les pause bien sur Wink )
Le Dimanche : De 13H00 => 23H05


Sur Se Au Revoir Bonne Lecture , lol!

Salutation , Ecko !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Recrutement De Ecko :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ecko :)    Recrutement De Ecko :)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:36

Recrutement Moderateur OFF Donc C'est à Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
 
Recrutement De Ecko :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement
» Recrutement [Mj], by Satrog.
» Recrutement codeur
» Recrutement Co-créateur ou modérateur
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: