DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement codeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OMG
Dofora Game Player
Dofora Game Player
OMG


Messages : 8
Points : 497816
Date d'inscription : 13/09/2010

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:29


Un homme Vétus de Noir entre dans la salle puis tousse un Grand coup et commence à se présenter.

Sa Présentation Irl :

Dans la vraie vie, OMG est un jeune homme du Nom de Antoine, qui à 16ans et qui habite prés de Bordeaux. Il est un Lycéen qui vient d'entrer en Seconde. Antoine est quelqu'un d'assez social, qui adore faire la fête, mettre de l'ambiance et en à même fais une devise.

"Jeune rime avec Fête. Donc Fête rime avec Jeune."

Antoine adore le tennis, le foot, le basket, le volley, le Ping-pong, le badminton, le handball et j'en passe.. Antoine est quelqu'un de cultivé qui diffère l'amusement du travail. Voici sa déscription physique :
Jeune homme brun, ayant les yeux marrons et le teint quelque peu Mat. Assez musclé (Non je ne me vante pas ^^). Il Mesure 1M65 et pèse 55Kg.
Xemnas adore aussi le Rôle Play et fais donc attention à son écriture =).
Bon, passons, nous parlons quand même de Xemnas ! L'Assassin Du Néant !!

Son Expérience Sur Dofus :

Xemnas est joueur de Dofus officiel depuis voilà bien 4 bonnes années ! Dofus n'a plus de secrets pour lui. Malheuresement, il n'a gravi que 125 échelons. Son Crâ n'as pas tenu la route car il s'est vu transformé en un être enfantile et innocent.. Xemnas n'a pas pus tolérer ça ! La "De poing Zéro" diraient-ils ! Déçu, Xemnas s'en alla chercher du réconfort dans la confrérie des Paradize.. Il trouva des groupes de personnes qui creérent une rebellion contre les créateurs de la "De Poing Zéro". Tous les rejoignérent et réduirent les effectifs de la "De Poing Zéro". Mais ils durent se diviser en plusieurs groupes car une compétition commença entre eux pour récolter le plus de monde.. Xemnas alla sur plusieurs de ces groupes mais une nouvelle menace arriva.. L'Encas de Mama !! Les créateurs de Dofus officiel ! Ils supprimèrent ces groupes un à un.. Et Xemnas fus emporté avec eux.. Mais un groupe résista.. Le groupe De Dofora ! Xemnas fut séduit par les membres de ce groupe. Il décida de les rejoindre.

Ses Motivations :

Xemnas à déjà été Modérateur de Jeu sur des serveurs comme Zaphir, Eternity Paradize ou encore Minoulp ! Mais Malheuresement, L'Encas de Mama les avaient supprimés... S'il est pris en tant que Modérateur de jeu, il sera mature avec les autres, ne sera pas trop sévère mais le sera quand il devra l'être, il n'abusera pas de son pouvoir, il aidera les animateurs à gérer leurs évent tout en, en créant certains quand ceux-ci ne seront pas présents. Il répondera aux questions des joueurs sans broncher, il obéira aux ordres du Créateur et aura une très bonne écriture.

Pourquoi Lui ?

Pourquoi lui ? Parce qu'il se sent capable de l'être, parcequ'il à une bonne écriture, parcequ'il est mature, parcequ'il a de l'éxpérience en tant que Modérateur de Jeu, parcequ'il s'y connaît en ce qui concerne Dofus et pour finir :

Parcequ'il vient de passer 1h à vous faire une Jolie candidature ^^

Mais heures de connections :

Lundi: 9h30-11h30, 16h30-18h30/19h 21h-1h
Mardi: 9h-11h30, 16h30-18h30/19h 21h-1h
Mercredi: 11h-12h30, 17h30-19h 21h-1h
Jeudi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-1h
Vendredi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-1h
Samedi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-2h
Dimanche: 9h-14h, 17h30-19h 21h-2h

[A LIRE] Je sais que les candidatures sont à un très haut niveau mais je souhaite poster ma candidature. Vous me direz votre réponse en toute honnêter =) (J'éspere que vous serez franc =))

Cordialement, OMG
Revenir en haut Aller en bas
[Co Createur]Sweetin
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co Createur]Sweetin


Messages : 54
Points : 865033
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Dark , Sweet et Dofora ne font qu'1

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:54

Candidature refusée mauvaise place et candidature mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1164465
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:16

Ça doit faire la 15eme fois que tu postes pour un 15eme poste différent, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147985047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:06

J'ai pas de commentaires, je te dit directement candidature refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147981147
Date d'inscription : 15/09/2010

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:36

Tu nous a dit d'être franc alors...

Arrête de poster ta candidature, Déjà je crois que les membre
du staff ne t'apprécient pas assez pour t'avoir dans les patte a
longueur de journée.Donc innutile de refaire une autre candidature
tu serai refusé a coup sûr & la candidature est Bof:/


Cordialement Lyli (désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147985047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:16

Même avis que toi animatrice et aussi il à même pas envoyer un exemplaire de son travail, et de voir sa candidature j'ai remarqué qu'il n'a pas le talent pour être codeur sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Recrutement codeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur   Recrutement codeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement codeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Ecko :)
» Recrutement [Mj], by Satrog.
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement
» Annonce : Tout savoir sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Codeur Java/VB/C++-
Sauter vers: