DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mapeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OMG
Dofora Game Player
Dofora Game Player
OMG


Messages : 8
Points : 496816
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Mapeur Empty
MessageSujet: Candidature Mapeur   Candidature Mapeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:31

Bonjour a tout est a toute

J'aimerai etre Mapeur parceque j'aime bien etre Mapeur

1=Candidature
Prenom:david
Age:18ans
Lieu ou j'habite:Bordeaux

voila

2=Mes Jeu video préféré
Dofus,Wold of Warcraft,Les jeu video sur internet sais comme sa que j'ai trouver dofus ,voila se que mes jeu préféré aprer yen a d'autre mes sais trop long

3=Se que je fait Hors de dofus
Je sort avec mes amis est je fait mes devoir je vais o lycée je suis aussi un grand dofusien mdr bon sinon voila sinon aprer je fait qu'oi dautre aprer les cour? euh... Mdr Mdr

4=Depuis combien de temps je joue a dofus
Sa fait depuis que dofus est sorti que je joue a dofus sinon aprer La 2.0 de la chite
voila

5=Comment J'ai Trouvé Dofus
Alors ses très simple je suis allée sur internet est j'ai trouvé jeu en ligne pas payant la j'ai regardé est la je me suis dit pourquoi j'yrais po jeté un coup d'oeuille la je suis allée est c'etait super Sinon aprer j'ai joué pendant 4ans est aprer se te foutu 2.0 ses mit est puis la je me suis emerdé pendant 3mois aprer 3mois je me suis remségné Sur les serveur Privée vous saverbien que sur la 1.29 ya deja eu une 1.29 teste ? bon voila sinon aprer voila

6=Mes impréssion sur le serveur Dofora mes projet pour Dofora
Mes projet pour dofora est que je amiliore le serveur est que je fasse plein de changement est tout j'aimerai bien aussi emlever les aura je sais faire est puis Bannir se qui dose des tuc pas très simpas sur les autre comme noob est se jors ^^
voila

7=Mes impresion sur la 2.0
Alors la 2.0 C'est bien mes bon jen avais mare de la dernière a la fin sa me cassé les pib est voila sinon je préférai largement la 1.29 c'etait meilleur je vous le dit mes je pense que vous avez tous joué bon voila

8=Horaire de connection
Jme connecte de:

Lundi:Toute la journée
Mardi:toute la journée
mercredi:toute l'apreme
jeudi:toute l'apreme
vendredi:toute la journée
le week-end : Connecter Tout le temps

Cordinialement Drog merci
Revenir en haut Aller en bas
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163465
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Candidature Mapeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mapeur   Candidature Mapeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:53

drog a écrit:
Bonjour a tout est a toute

J'aimerai etre Mapeur parceque j'aime bien etre Mapeur

1=Candidature
Prenom:david
Age:18ans
Lieu ou j'habite:Bordeaux

voila

2=Mes Jeu video préféré
Dofus,Wold of Warcraft,Les jeu video sur internet sais comme sa que j'ai trouver dofus ,voila se que mes jeu préféré aprer yen a d'autre mes sais trop long

3=Se que je fait Hors de dofus
Je sort avec mes amis est je fait mes devoir je vais o lycée je suis aussi un grand dofusien mdr bon sinon voila sinon aprer je fait qu'oi dautre aprer les cour? euh... Mdr Mdr

4=Depuis combien de temps je joue a dofus
Sa fait depuis que dofus est sorti que je joue a dofus sinon aprer La 2.0 de la chite
voila

5=Comment J'ai Trouvé Dofus
Alors ses très simple je suis allée sur internet est j'ai trouvé jeu en ligne pas payant la j'ai regardé est la je me suis dit pourquoi j'yrais po jeté un coup d'oeuille la je suis allée est c'etait super Sinon aprer j'ai joué pendant 4ans est aprer se te foutu 2.0 ses mit est puis la je me suis emerdé pendant 3mois aprer 3mois je me suis remségné Sur les serveur Privée vous saverbien que sur la 1.29 ya deja eu une 1.29 teste ? bon voila sinon aprer voila

6=Mes impréssion sur le serveur Dofora mes projet pour Dofora
Mes projet pour dofora est que je amiliore le serveur est que je fasse plein de changement est tout j'aimerai bien aussi emlever les aura je sais faire est puis Bannir se qui dose des tuc pas très simpas sur les autre comme noob est se jors ^^
voila

7=Mes impresion sur la 2.0
Alors la 2.0 C'est bien mes bon jen avais mare de la dernière a la fin sa me cassé les pib est voila sinon je préférai largement la 1.29 c'etait meilleur je vous le dit mes je pense que vous avez tous joué bon voila

8=Horaire de connection
Jme connecte de:

Lundi:Toute la journée
Mardi:toute la journée
mercredi:toute l'apreme
jeudi:toute l'apreme
vendredi:toute la journée
le week-end : Connecter Tout le temps

Cordinialement Drog merci

Tu en aimes des choses toi XD

Copié / Collé, je crois que tu connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
[Co Createur]Sweetin
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co Createur]Sweetin


Messages : 54
Points : 864033
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Dark , Sweet et Dofora ne font qu'1

Candidature Mapeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mapeur   Candidature Mapeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:24

Tu nous dis que t'es mappeur et tout alors qu'on dirait que c'est candidature de Mj , puis y'a même pas d'exemple de maps que t'as fait puis en plus on veut un 'professionnel' qui fait des vraies maps donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Mapeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mapeur   Candidature Mapeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:42

On Cherche Mapeur Pro et tu sait quoi tu fait que perdre ton temps quand tu poste désolé mec mais té null je te dit sa directe tu maitrise que copier/coller voila la bonne réponse merci de ne pas déranger encore le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature Mapeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mapeur   Candidature Mapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiron's Candidature X°) [Mapeur]
» Candid Kidibul [Mapeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Mapeur-
Sauter vers: