DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Twenty-Ones-Sides

Aller en bas 
+4
[Mj]Ipatj
[Moderateur]SeTh
[Moderateur]Freddy
Twenty-Ones-Sides
8 participants
AuteurMessage
Twenty-Ones-Sides
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496805
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Allier/France

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:54

Bonjour cher amis dofusiens !
Very Happy

Je m'appeles Jean-philippe. J'ai actuellement 16 ans, je suis apprenti boulanger dans une boulangerie de l'allier assez réputé Razz.
J'aime mon métier, les jeux vidéos et les mangas x)

Je vous écris aujourd'hui car je viens postulé pour faire partie de l'équipe des Maîtres du jeu.

J'ai deux passions mon métier que j'exerce depuis maintenant 1 ans, et dofus je joue depuis environs 3 ans je connais assez bien le jeu mais vous allez me dire ça ne va pas m'aidé a être Maître du jeu. Bref j'ai arrétez dofus il y a a peux prés 6 mois car la 2.0 ne me plaisait pas. Voyageant de serveur en serveur a la recherche de la perle rare. Maintenant j'ai trouvé le serveur que j'apprécie j'aimerais vraiment contribué a son bon fonctionnement.

J'aimerais devenir MJ pour avant tout aider les nouvelles personnes qui vont s'orientez vers notre serveur, rigolé s'amuser et se donner du plaisir a joué plutôt que se prendre la tête et bien sur faire en sorte qu'il y est une bonne entente. Je suis plutôt calme et posé. Je joue tous les jours l'aprés midi ( le matin boulot ) et mes deux jours de repos ( du samedi aprés-midi au lundi soir ).


Je n'ai aucune expérience malheuresement mais il faut bien commencer à un moment je suis donc prèt ! cheers
Je ne connais pas du tout les commandes je n'ai jamais étais MJ je suis un débutant dans la matière.

Je vous remercie d'avance

Je vous pris d'agréer mes salutations respectueuses ( xDD )
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]Freddy
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]Freddy


Messages : 7
Points : 67163573
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:42

Candidature très mature et pose on voit que nous avons a faire a quelqu'un de respectueux il nous faut des horaire par contre pour moi se sera en attente .

cordialement FREDDY
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164089
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:45

Il manque les horaires oui Wink ! Mais sinon pas mal =) ! En attente =)

Cordial'ment, Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980547
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:22

Je suis complétement d'accord avec Freddy pareil j'attendrait les horaires pour le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Ones-Sides
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496805
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Allier/France

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:12

Au niveau des horraires la semaine ça serait de 13h00 à 21h30, et pour le week end je dirais du samedi 14h00 au lundi soir 20h00.

Cordialement =P

Twenty-Ones-Sides
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:17

Donc après avoir vue les horaires j'attend vos avis le staff et après que vous le fêtent je vais juger merci à vous encore et merci à toi aussi d'avoir nous donner un peu de ton temps précieux et de poster sa fait toujours plaisir et voila pour finir je te dit bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Twenty-Ones-Sides
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496805
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Allier/France

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:19

D'accord merci et j'attends votre réponse patiemment Razz

Twenty-Ones-Sides
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980547
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:17

J'ouvre les décision en disant POUR horaires bien candidature mature ses tres bien j'espere que tu seras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]David-xd
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animateur]David-xd


Messages : 3
Points : 2147980747
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: re   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:35

Moi je suis d'accord et en plus je te connais dans le jeu donc moi c OK
Revenir en haut Aller en bas
[Co Createur]Sweetin
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co Createur]Sweetin


Messages : 54
Points : 864133
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Dark , Sweet et Dofora ne font qu'1

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:29

POUR ! candidature BOF mais par cotre IG tu fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163565
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:53

C'est pas que je veuille jouer au plus casse bonbons, mais vous mettez que des neutres à un mec sous prétexte qu'il a oublié les horaires en lui disant que c'est quand même super grave et vous le mettez en stand by, et lui oublie, et c'est : "Ah, bah pas grave, on attend les horaires...".

Voilà.

Cordialement, Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:04

Donc pour moi les mêmes remarques que "Sramdu33", Candidature assez courte et je pense que tu la écrit vite fait sans rien pensé comme si tu parle en orale et le style que t'a fait pour candidature et null quand on la voit on va dire que c'est une expression écrite donc j'ai pas aimer cet candidature désolé mais elle est refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature Twenty-Ones-Sides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty-Ones-Sides   Candidature Twenty-Ones-Sides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twenty-Ones-Sides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement [Mj] Maître du jeu-
Sauter vers: