DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Mj]Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
[Mj]Flash
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Flash


Messages : 3
Points : 2147982047
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation [Mj]Flash Empty
MessageSujet: Présentation [Mj]Flash   Présentation [Mj]Flash Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:43

* Présentation :

- Bonjour à tous, j'me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans ; Je suis actuellement au Lyée où je poursuis mes études scientifiques. Et j'habite à Toulouse


* Mes Hobbies :

- Pour commencer ce que j'aime le plus c'est sortir et m'amuser avec mes potes, j'aime pratiquer le sport (foot,course etc...).
En ce qui concerne l'informatique, je me suis mis à Photoshop et je fais donc quelques créations que vous pourrez sans doute voir dans la partie "Graphiste", je me suis mis également à Dofus Map Editor, vous pourrez donc voir mes maps et jouer dessus IG.
Et bien sur j'aime jouer à Dofus mais aussi à Counter Strike Very Happy


* Dofus :
- Je joue sur dofus depuis pas mal de temps, je ne sais plus exactement combien de temps vu le nombre de fois ou j'ai arrêté/repris. Mon ancien serveur s'appelle Brumaire, où j'avais un feca 160, donc je pense assez bien connaitre le jeu.
J'ai choisis de jouer sur un serveur privé, car la 2.0 de Dofus ne me convenait pas du tout !

* Mes horaires :

- En ce qui concerne mes horaires, je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup dans la semaine à cause des études, vous me verrez surtout le week-end et pendant les vacances.

Voilà, bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Mj]Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps by [Mj]Flash
» Ma Presentation
» Présentation
» Présentation de Яλïиιиğ
» Kiron's PréSeNtAtIoN X°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Le Staff-
Sauter vers: