DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est trop nimporte quoi !!!!

Aller en bas 
+3
[Admin]DARK
[Mj]MeeLinX-
[Co-Graphiste]Cheukii
7 participants
AuteurMessage
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830100
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:55

Bonjour !!

Comme vous l'avez constater, plusieur personne du staff son partir en faisant des beau petit sujet pour être gentil mais il en ont mare, ral-bol de se serveur(exepter Lyli, Desoler pour elle ,ont pensse a toi!!), tout le monde s'étonne que les gens parte mais c'est normal, DARK tu ON jamais le serveur même quand tu est sur Hamachie la seul chose que vous faite c'est faire des vidéo sur des manga ou autres dessin-animer de gamin, faire des sujet pourie et raconter des blagues merdique. OHHHH je vous rapelle que c'est un forum de serveur DOFUS et non forum de manga, blague pas drôle et sujet de merde !
Même dans la bannière du forum c'est quel personnage qui aparait ? Un personnage de je sais pas trop quoi mais pour un forum de serveur dofus je sais pas pourquoi il n'y a pas un personnage de dofus.

Aprer aller pas pleurer le départ d'une personne, il a raison non pas parce que il a pas le temp ou quoi mais parce que c'est devenue de la MERDE vous demander de voter voter voter , tu arrive meme pas a assumer le peu de joueur que tu a alors arrete dans demander plus !!!!!!

Dark tu dit oué je travaille ... en attendant tu est sur Hamachi, tu repond sur le forum mais quesqui t'empeche de On le serveur des que tu allume le PC ?? Rien c'est juste que t'assume pas le serveur et tu essaie de trouver des excuse minable .

Enfin bon sa me dégoute.

Cordialement Cheukii .


Dernière édition par [Co-Graphiste]Cheukii le Mer 20 Oct - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:12

Ta raison mec mais tu crois que lyli aurais voulu partir de cette façon? donc chuteà ce propos et apprends à écrire mec car entre nous on fais des vidéos mais on c'est écrire français mdr et dans le genre sujet full vulgère ta gagner le gros lot là
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830100
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: ...   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:22

Lyli c'est une exeption .
Tu croie quoi ? que je suis un sans coeur ?
Tkt pas que moi aussi j'ai eu de la peine pour lyli, mais je parler pas de elle mais de se qui ont quitter le serveur comme sa avec un jolie message qui veut rien dire a cause de DARK, lyli elle ses pas pareille , elle c'est grave sa maladie mais se message et destiner a DARK et a se qu'il assume pas et se qu'il ne fait pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:31

Désolé mon pote je te comprend bien mais c'est que je me suis totalement occupé avec autres choses ces derniers temps et quand j'on le serveur sa bug mon pc c'est pour sa et on à notre vie nn on va pas travailler qu'avec dofus car si on avais le dédié on va être au top vraiment malheureusement Exon arnaque merde mais je m'excuse encore cheuki, et il est on la pour infos ^^ et concernant la bannière O_o tu connais pas dofus toi on dirait car les personnages qui sont dans la bannières sont 2 sacrieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830100
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: ...   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:34

Oué D'accord v'la ter sacrieur !! --'
J'ai jamais dit de taff tout le temp sur dofus mais juste de le ON quand tu allume PC.
aprer tu peut faire tu peut faire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563695
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:08

Alalala ... Dark a 1GO de RAM , c'est enorme , son émulateur prend 1GO donc sa le fait ramer , voila ! Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:24

Merci Kawaii té génial x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563716
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Dark viens msn stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163465
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:31

Beaucoup de personnes partent car ils ont réalisé que la vie est plus importante qu'un débile jeu en ligne.

Chacun ses choix, même si le fait de s'être engagé dans un projet et de le lâcher n'est pas terrible, chacun son droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562286
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:46

Oui , Quand on poste , On jure de rester a la fin du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est trop nimporte quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop nimporte quoi !!!!   C'est trop nimporte quoi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop nimporte quoi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Infos-
Sauter vers: