DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...

Aller en bas 
+5
Яλïиιиğ
[Co-Mapeur]Xellorus
Skypers
[Mj]Ipatj
[Moderateur]SeTh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562286
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:45

)= , Seth nous quitte , mais je le comprend le serveur chute , mais comme tous les serveur il va remontez
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Яλïиιиğ
Vip Team Member
Vip Team Member
Яλïиιиğ


Messages : 137
Points : 561818
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:46

xD Ichigo il est nul en tout il et dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562286
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: a    Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:56

La chance tout doit te tripper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:34

Lol les gens j'ai un truck à dire mais sa fait longtemps que j'aurais du le dire, ( 3 ou 4 semaines) si vous me voyez plus co durant un bon moment, c'est que j'ai quitté le staff, et que je ne veut informer personne pour la raison de pas faire d'histoire, et j'annonçe l'annulement de mon clan MLX raison: pas assez de personne, tout le monde s'en fou, le serveur jamais ON ( le prend pas mal DARK) et voilà je peux encore accepter des candidatures dans ce cas je réouvrirais le club, mais à condition que le serrveur soit On assez souvent :'(
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563132
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

même si le serv est pas ON souvent attendé sa ne fait rien je pense que dark est très prit en se moment donc prenez votre mal en patience parce que si vous vous barré tousse le serveur ressemblera a rien ses sur et ses pas en vous barrans que le serveur deviendra meilleur ses en restant unie et éssayer de trouvé des sollution
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:43

Mdr soigne ton écriture j'ai rien compris, ( enfin si un peut mais pas tout) et il essaie trop de l'améliorer à un tel point qu'on peut plus y jouer, au début je comprenais mais là !!
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563132
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:46

(pour l'écriture je suis une vrai merde en français et il y a pire que moi xD)ba un bon serveur comme un bon plat peut toujour s'amélioré (et ossi abuze pas ses obligé que tu est tout compris xD) enfin bref comme je dit on peut toujour amélioré un projet au risque de tout foiré donc faut pas se précipité
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:50

Je ne suis pas en manque, mais d'autre oui, là sa fais 3 semaines que je suis plus sur Dofora donc je sert à rien ( je c'est vous aller dire pas plus que d'habitude j'ai l'habitude de ce genre de ..)
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563132
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:55

mai non tu négativise tout tu voit que la face négative regarde la face positive quand le serv sera bien il sera on 24/24 plus agréable a jouer ect... moi je dit qui son pauvre s'eu qui non pas de patience
(en attendant je sais pas moi trouve un autre truck a faire) et quand le serveur re ON je suis sur que nous serons bien contens
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:59

Oui et quand tout ce que tu as dis sera près, je ne serais plus là, pour cause: je vais avoir une moto, donc t'enlève des heures en moins, le brevet, pire, une copine peut-être ( je pris xD) donc casi plus d'ordi.
Conséquence: super! j'aurais bien profiter ..
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 563132
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:02

tu trouvera bien des moment de libre et après libre de ton choix tu fait se que tu veut mai bon moi je t'est dit se que je pensai mai moi ossi je suis préssé que le serv ON mai je vois le bon coté et j'écarte le movai donc a toi de choisir matenant
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:11

J'ai choisis la vie et la gloir que la dépression et le jeu, une fois mes besoins acoomplis j'en serais enfin sortis de cette dépression et j'invite à en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562286
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:22

Oh la j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...   Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin, pourvue que celle si en soit une belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Infos-
Sauter vers: