DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:45

Oyé Oyé, chère compatriote


J'ai l'honneur d'ouvrir mon propre Club, le club MLX [Meelinx mais en abrégé], ou plus précisément un club VIP, sur le Serveur
Dofora [<3].

Après plus d'une semaine d'absence, j'ai décidé de reprendre le contrôle, c'est à dire mon rôle de MJ.
Dernièrement, je n'est pas été un bon membre du Staff, à cause de problème personnelle [...]

Donc je me suis dis que dans le serveur il n'y avait pas assez d'ambiance, donc j'ai décidé d'ouvrir mon Club MLX..


Description:

C'est un Club de VIP, plusieur option différente et meilleur d'un joueur normal, j'organiserais des "élections" pour Recruté des personnes pouvant m'aidé à améliorer ce Club, probablement des membres du Staff, mais je n'y ai pas encore réfléchis, ca ce fera prochainement..

Je poursuis ma description, vous aurez de l'aide pour xp, vous aurez aussi mais je vais encore y réfléchir et en parlé avec DARK, des items jets parfaits, ou/et des dofus spécial, à voir.



Comment être Recruté?

Une série de test sera exécuté par le candidat, je préciserais le moment venu les épreuves à faire pour y être admis, mais le choix sera très difficile, le jurie [Que je choisirais comme je l'ai dis pour les autres idées de ma part] et moi choisirons... Une petite idée des tests: Me ramener une ressource qui sera à dropé sur un mob, aidé les gens du serveur, répondre à des questions.


Les qualités requise

Si ce n'est déjà fait, vous serez dans l'obligation d'avoir une orthographe correcte TOUT LE TEMPS, et pas derrière mon dos à parlé comme un Kikoo, au moins majuscule au début d'une phrase, enfin une manière que l'on vous comprenne car même moi je ne suis pas au top, loin de là, ensuite AUCUN GROS MOTS, si vous comprenez ce que je veux dire par là, même pour rigoler ou autre, avoir un bon comportement, être utile au serveur, et ne pas cherché l'embrouille.Bon allez vu que je ne suis pas parfait ( et j'en suis loin) on a tous des moments ou on a pas envie d'écrire correctement, de temps en temps ( et pas tout le temps) je peux autorisé une écriture moyenne ;p.Il faudrait aussi avori le sens de l'aide envers les joueurs du serveur, avoir de l'humour et du sérieux.
Et pour finir, Ne pas répondre au insulte reçu de la part d'un joueur, pour cause de bannissement de VOTRE part et de la sienne, dans ces cas là, prévenir un membre du Staff..

PS: Tout ce que je dis, est valable sur le forum ..

La candidature[Votre]

Un minimum d'orthographe est requis, tout vos défauts et vos qualités IG comme irl ( Dans le jeu et en vrai)
Enfin vos défauts et qualités qui seront "précisé" sur le serveur et le forum, je veux pas entendre exemple "Je me douche jamais" [:p]
Donc ensuite, je ne veux pas une candidature de 4 ligne, je me moque de vos motivations mais si vous voulez les rajouter laché vous, ensuite vous m'enverrez votre candidature par message, je ne veux pas de flood de candidature sur mon sujet, je ferais un autre sujet pour les recrutements de "membre" ( Qui auront aussi le rôle de juri, pour celà que le choix sera sévère).
Ensuite me dire pourquoi vous voudriez faire partie du Clan MLX.
Donc voilà, je pense avoir tout dis, je tiens aussi à précisé que j'ai mis une heure à faire ce sujet.

L'option MLX:
Après avoir été admis dans le Club MLX, vous aurez donc: un item ou une ressource que seul moi pourra vous les donné avec le nom modifié bien sur, de façon à que quand il y aura une "Réunion ou autre" vous présenterez cet objet et voilà, ensuite vous aurez le nom "MLX" à votre nom exemple: [Mj]Meelinx[MLX], je m'arrangerais avec DARK pour sa, ( bien sur vous n'aurez pas MJ devant votre nom :p) Et aussi vous aurez celon votre "travaille" acquis, vous optiendrez des grades, je verais en fête, et des récompenses comme je l'ai dis précédement.


Laché vos candidature en PRIVEE et non sur le forum.
Merçi.
Et aussi précisé votre nom en répondant à ce sujet je vous inscrierais sur ma liste et ensuite envoyez votre candidature en privée voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563695
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:07

Interresent Smile Mais Ichigo et moi somme déjà VIP , pas dans ton club mais nous le somme ^^
En tout cas , si je peut te rendre utile ou a une autre personne , je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563695
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:32

Je te l'ai envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980447
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:03

Moi je trouve sa tres interressant et genial ce si va a porté une dose d'ambiance en plus sur le serveur tu a de bonne idée Meelinx bravo et continuer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982447
Date d'inscription : 13/09/2010

[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:24

Merci mec et vous genez pas à envoyez vos candidature ce soir je fais passer le test pour être admis à Kawaii, même si vous êtes VIP, vous pouvez l'être dans mon club MLX, et je me répète envoyez vos candidature le plus tôt possible pour avoir une plus grande chance d'être choisis :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]   [MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ]Meelinx [IMPORTANT!!] Recrutement [VIP] A lire [/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV meelinx
» [Meelinx] Ma première map xD
» Sujet:Re [Meelinx]
» /!\ a lire pour le dedie /!\
» [Mj]Meelinx part de Dofora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Infos-
Sauter vers: