DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Unknown


Messages : 8
Points : 493112
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:32

Bonjour à tous. Seriane_Kerm_rushu_Banner



Les Mercenaires




Bonjour,

Je m'appelle Alexandre j'ai 17ans et je suis a la recherche d'un serveur ou il voudrait lancer avec moi le clan des mercenaires.Je vous présente l'idée

Un mercenaire est un personnage que l'on peut payer afin d'accomplir des tâches diverses et variées. Chaque tâche est appelée « Contrat » et a un coût. Vous pouvez ainsi vous adresser aux mercenaires pour vous aider à dropper, pour agresser et punir un de vos ennemis ou un percepteur, pour vous aider à gagner des points d'expérience ou à vaincre un monstre particulier.
Le but de ces clans, au delà des contrats, est d'animer le serveur via des évènements dans le jeu.

Donc tout d'abord je me présente Unknown et je voudrais partir une équipe qui va essayer de vous faire progrésser sur se serveur pour les plus nouveaux et les plus haut level.
Bref, l'équipe s'appellera: Sériane-Kerm
Tout membre sera recruter par le maître ou un/plusieurs de ses assistants.Il vous faudra un minimum de level pour y rentrer,car il y aura aussi des Tête a prix Voila un petit exemple de ce que les mercenaires pourrais effectuer pour vous.Ces mercenaire ne sont ni Brakmarien ou Bontarien rappelez-vous.Les membres devront être égal avec les 2 factions.Aucune discrimination sera toléré par un membre des Sériane-Kerm.Les Sérianes ne feront en aucun cas des vols de kamas on pourra s'arranger avec un Modo pour voir a se qui soit retirer s'il vole et le remboursement effectuer.Tout membre Sériane devra avoir un écriture exemplaire (oui quelque faut son toléré mais ne pas écrire en SMS Exemple: kikou, Slt tt lmonde)


Exemple de ce que les Sérianes pourrais effectuer:


-Pour les séance d'exp : Donjon :

-Facile : 5 000k ( Bouftout, Bwork, Larve, Chafer ...)
-Un peu plus difficile : 10 000k ( Abraknyde Ancestrale, Meulou, Maître Corbac ...)
-Gros donjons : 35 000k ( Croca, Chêne mou, Bworker, Ougah, Kralamour Géant ...)


Groupe des mobs ( n'importe quel sorte ) : groupe de lvl 1 à XXX : 2000k/combat
groupe de lvl 501 à 1500 : 7000k/combat
groupe de lvl 1501 à 3000 : 15 000k/combat
groupe de lvl 3001 à ... : 25 000k/combat

Pour les séances de dropes ( pano, item, ressources, ... ) : Panoplie ( ou item ) : 2 000 k/ item pano lvl 1 à 51
10 000k/item pano lvl 52 à 101
15 000k/item lvl 102 à 151
20 000k/item lvl 152 à 300


Tous les prix peuvent varier selon la richesse du serveur et de la demande effectuer.


Voila je voudrais me lancer dans ce projet en tant que Maître Sériane-Kerm.Oui plusieurs diront que je suis nouveau et que je n'aie en aucun droit de vouloir me procurer se rang.Je répondrais oui a cette question mais bon je vous présente l'idée et je voudrais bien partir ce petit défi dans ce serveur.

Tous mercenaire aura ces ailes :
Bonjour à tous. Ailesmercenaire

Et la maison de ceux-ci sera a Astrub Faction neutre :
Bonjour à tous. MaisonSriane

Merci de votre lecture


Cordialement Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:39

bonne idée mai apres sa va devenir un bordel monstre et on aide on fait pas payer dans le serv donc je suis pour et contre en meme temp parce que le comcepte est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
Unknown
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Unknown


Messages : 8
Points : 493112
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:41

Bref on pourrais retirer le système de payé les mercenaires et les invités a faire ceci gratuitement pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:53

oui mai on le fait deja on s'aide entre nous donc le clan servira a rien fodrai lui donné un autre concaipte je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562495
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:46

Alors il y a déjà eu une idée d'un clan RP , mais l'idée du payment pour xp/Drop c'est pas vraiment top Razz Surtout que quand on commence 101 avec 20 ou 30M , les petit payment ne servent pas trop ^^ Surtout que l'on a toujours aider gratos haha Very Happy
Et puis , on drop pas ^^ On achete PNJ ! Razz

Donc Xello' A raison en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 562516
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:39

Evil or Very Mad Le serveur étant baser sur l'entre aide (un peut comme une grande famille) je trouve que ses une très mauvaise idée ,qui casserai la bonne entente du serveur et surtout payer pour se que des gens comme moi ou Mj peuvent faire sa sert a rien puis l'alignement mercenaire existe pour les membre du staff et les gagnent des évents ,JE SUIS TOTALEMENT CONTRE!!!! Evil or Very Mad


Twisted Evil PS:Désoler je dis se que je pense !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 562516
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:47

Désoler si j'ai était méchant mais ta proposition m'énerve un peut sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:41

c'etait une bonne idée mai selement il y a plin de chose que l'on fait entre (comme ichi a dit en famille en gro xD)et si on commençait a faire payer il y orai des probleme entre les joueur parce un mec n'ora pas payer un autre et tout et tout le serveur sera pollué par la mésentente ton idé est bonne sur un autre jeux que dofus exemple WOW tu a juste a faire connetre ton idé et un mec qui a besoin d'aide et qui a pas d'ami fait appel a toi donc je pense que ton idé marchera plus sur WOW ou 4story ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562495
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:42

Ichigo a raison , on forme une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Unknown


Messages : 8
Points : 493112
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:35

D'accord

Bref ce n'étais qu'une idée

Merci de vos réponse au plaisir de se revoir en jeu.


Cordialement Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:44

dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 562516
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:46

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1162265
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:10

C'est plus ou moins la même chose que le projet RP que j'avais entamé, sauf que c'est un gros plagiat (Seriane, tu aurais pu éviter de reprendre le plus gros clan RP de dofus) et que je n'aime pas ça.

Contre.

Et puis pour les autres... Je rappelle que l'alignement Mercenaire ne sert pas à faire "Joli" ou encore à faire le kikitoudur, mais bel et bien à pratiquer le Rôle Play, donc je pense qu'on devrait laisser l'alignement libre pour un éventuel clan.

Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
Unknown
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Unknown


Messages : 8
Points : 493112
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:46

Quartz ca que tu a dis n'a aucun bon sens tu ne devrait pas poster n'importe quoi.

Le nom sériane ses le nom Des mercenaires il y a aucun vole la dedans , La maison sériane ses les mercenaires et ce n'est en aucun cas du plagia j'ai seulement reprit le nom de leur maison .

Cordialement Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1162265
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:43

Tout d'abord, je tiens fortement au RP, puisque je l'utilise quotidiennement, et si tu étais vraiment renseigné, et que tu tenais autant au RP que moi, tu saurais que les Seriane, c'est un clan RP évoluant sous l'Egide de Jiva, tout comme les Stères évoluent sous l'Egide de Djaul et les Selenytes sous l'Egide d'Hecate.

J'espère que tu arrêteras de monter sur tes grands chevaux, surtout lorsque tu as tort.

Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
Unknown
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Unknown


Messages : 8
Points : 493112
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:35

Je n'aie pas tord c'est leur nom sur Jiva et je n'ai que jouer sur le serveur Jiva ,donc il n'y a pas de vole c'est sa leur nom.


Bref,je ne monte pas sur mes grands cheveau.


Cordialement Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyli & oui un sujet : Tous sur moi :D
» candidature d'étre un webmaster !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Suggestions-
Sauter vers: