DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Seth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67163989
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature de Seth. Empty
MessageSujet: Candidature de Seth.   Candidature de Seth. Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:15

Hey All Very Happy ! Seth au Clavier x) ! Bon alors, ma Candid' pour être Modérateur sur ce Magnifique serveur commence ICI Very Happy !

Présentation IRL : Je me prénomme Jules, j'ai 15 Ans, j'habite en Normandie ou encore, l'endroit où il pleut tout le temps =( ! xD ! Ben j'ai pas grand chose a dire sur moi, peut être mes Défauts ? D'accord, je m'énerve vite mais je peux contrôler tout de même ! Et des fois, je suis peut être TROP gentil :/ ! Après c'est aux autres de juger =) ! Mes Qualités : Sympathique et Délirant !!! Je crois =D ! Mes passions : J'aime le Cinéma Very Happy ! C'est pourquoi j'ai réalisé un scénario pour faire un petit Film sympa ! Et puisque tu es doué en Sony Vegas Pro, tu vas peut être pouvoir m'aider Dark x) ! Mon autre passion : DORMIR xD ! C'est tout Very Happy !

Ma Présentation IG : Je joue a Dofus depuis 4 Ans ( J'ai arrêté entre temps ), j'ai arrêté l'officiel car 2.0 m'énervait, ça a tout gâché ! Et puis le Hack a répétition ! Trop de KikooLol également ! Je cherche une communauté sympa et je pense l'avoir trouvé sur ce Serveur !

Mes Horaires : Lundi ----> 17H30 > 22H30 ( Avec Formule Diner Comprise ).
Mardi ----> 16H30 > 22H30 ( Pareil Que Pour Lundi )
Mercredi ----> 14H30 > 22H30 ( Pareil )
Jeudi ----> 17H30 > 22H30 ( Pareil )
Vendredi ----> 16H30 Ou 17H30 > 22H30 ( Pareil )
Samedi ----> 14H00 > 23H30 ( Avec Pauses )
Dimanche ---> All the Days With Coffee Breaks Smile xD !

Mes Motivations : Ce serveur ci me plait vraiment beaucoup ! Je viens de le découvrir et je suis déjà tomber amoureux xD Façon d'parler Wink ! Le créateur est sympa et les autres gens aussi ;D ! J'ai envie que ce serveur aille jusqu'à la Lumière Very Happy ! Euuh Non pas le paradis -_- ! La lumière des projecteurs XD ! Une envie de pousser ce serveur pour qu'il aille loin loin loin ! Être modérateur sur ce Serveur me ferrai réellement plaisir ! J'ai envie d'aider les autres Joueurs Etc.. Et puis j'ai déjà été Mj et Animateur sur 3 Autres Serveurs qui se sont éteins ! Bref : Je Kiffe ce Serveur et je veux participer a sa Réussite Very Happy !!!

Cordial'ment Seth Wink !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984047
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature de Seth. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth.   Candidature de Seth. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

Bienvenue Dans Le Staff Seth x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
 
Candidature de Seth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map By Seth =)
» [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)
» BON ANNIVERSAIRE SETH :)
» [Modo]Présentation de Seth
» jme plain contre seth a lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: