DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos sur la partie "Graphisme" à lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163865
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Infos sur la partie "Graphisme" à lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Infos sur la partie "Graphisme" à lire avant de poster !   Infos sur la partie "Graphisme" à lire avant de poster ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:54

Bonsoir,

Je viens vous écrire ce petit message avant que ça parte totalement en sucette, ça n'a rien de méchant, hein , mais lisez ce qui suit :

Afin que la partie "Graphiste" du forum soit efficace, et simple d'utilisation, je vous prierai de de démarrer vos réclamations par la balise : [Demande] suivie de ce que vous désirez, exemple : [Demande] Avatar blablabla / [Demande] Signature blablabla ...

De plus, si il s'agit de montrer vos plus belles créations à tout le monde, je vous demanderai de bien vouloir mettre la balise [Galerie] suivie de votre pseudo ou d'un message quelconque, exemple : [Galerie] Quartz

Cela peut paraître anodin, mais je vous jure que cela facilitera la lecture du forum, et ainsi l'attention avec laquelle nous allons traiter les nouvelles demandes, et la durée avec laquelle seront traitées vos demandes.

En espérant que ce message soit affiché en post-it ou bien tout simplement qu'il soit lu par tout le monde, car c'est pour cela que je l'ai écris.

Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
 
Infos sur la partie "Graphisme" à lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Annonce : Infos AMV Makers (Editeurs De Vidéos)
» [Mj]Meelinx: screen d'une partie du staff
» POSTER VOS ÉQUIPES ICI!!! <3
» /!\ a lire pour le dedie /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Graphiste/Screen :: Graphiste-
Sauter vers: