DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur

Aller en bas 
+3
[Co Createur]Sweetin
Skypers
Ceangal
7 participants
AuteurMessage
Ceangal
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 493904
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:23

Salut a tous , j'aimerais vous présenter ma candidature , pour devenir un Mj/animateur ^^ .

1.Représentation IRL :

Je m'appelle Salim Ramze , j'ai 17 ans, je vis dans la célèbre ville du Maroc ( Casablanca ) ^^ , chez nous la météo est toujours moyenne, il ne fais ni chaud ni froid , c'est l'une des qualités du pays, je suis un étudiant a la dernière année du lycée , et j'adore mes cours, et aussi mes amis, et dofus fait partie de ma vie depuis 2004 ^^, et j'aime aussi les nanas . Et pour parler de ma conexion ,j'aimerai citer que je suis disponnible 6 Heurres Minimum par Jour , et je suis 18/24 Heures les jours du week-end.

2.Représentation IG :

Vous lisez encore ^^ , ca me fait plaisir que vous etes toujours la a lire ma candidature ^^ , continuons , comme je l'ai citer avant , Dofus fait partie de ma vie depuis 2004, j'y joue tout le temps , je suis toujours connecter 7/7 , j'ai eu un très beau palmarès , sur plein de serveur je cite parmi eux ( Jiva,Raval,Menalt,Hel-munster ) et c'est a ces serveurs que j'ai passer le plus de temps , mais malheureusement , j'ai quitter dofus et vendu tout mes comptes a des amis IRL, après l'arrivée de la maudite 2.0 , je me retrouve dans le monde des serveurs privé .

3.Mes Motivations en tant qu'Mj/Animateur , et pourquoi Moi ?

Mj ^^ , simple a écrire , mais difficile a atteindre , c'est pour ca que je vous invite a lire mes motivations ^^ .
1: Je suis une personne très motivée , et qui aime déconner et s'amuser avec ses amis aussi ^^ , et j'aime faire des EVENTS , et je suis pret a en faire pleins et chaque jour ^^.
2: J'ai une grande imagination , et j'ai pleins d'idée pour inventer des New Events ^^ .
3: Je suis a l'écoute, pret a répondre les mp des joueurs , et les aider si il le faut ,et passez de bons moments avec les personnes qui m'entoure .
4: J'ai une belle expérience dans le domaine d'organisation et d'animation ^^ .

4.Fin de Présentation :
C'est peux t'être mal dis, ou je me suis mal exprimé mais sachez que ce que je dis est dis avec le coeur. tous ce que je vous demande c'est de me laisser une chance Si je ne suis pas pris je ne vais pas pété les plomb, au contraire, je comprendrai que je ne suis pas assez parfait pour Devenir MJ , et ainsi atteindre mon but, Voila ma présentation est terminée, Veuillez savoir que j'accepte vos gouts, et vos choix , et j'espère que je serais au niveaux demandé .

Merci a vous , Cordialement Ceangal Very Happy
a bientot IG ^^ Very Happy


Dernière édition par Ceangal le Jeu 30 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 561086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:43

Je ne suis pas dans le staff , Mais cette candidature a été copié car tu ( il ) dit qu'il soufflera ces bougies dans 2 jours c'est a dire le 27 septembre , mais quand on regarde la date de la postulation on voit bien qu'il a été poster le 30 septembre donc son anniversaire est déja passé
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Ceangal
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 493904
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:02

Merci, de ton observation, mais en faite , j'ai fait cette candidature y'a quelques jours , et je l'avais poster sur un forum, puis la sauvegarder , après j'ai découvert ce serveur, et j'ai vu que ca vaut la peine d'essayer. Merci de ton observation, je vais corriger ma déja souffler ya 3 jours, et je tien aussi a citer que cette candidature a été écrite LE 25/09/2010, Merci ^^


Dernière édition par Ceangal le Jeu 30 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 561086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:04

Ok , sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
[Co Createur]Sweetin
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co Createur]Sweetin


Messages : 54
Points : 862833
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Dark , Sweet et Dofora ne font qu'1

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:53

Ceangal tu t'es vendu tout seul , tu dis que tu l'a déjà utilisée sur un autre forum ce qui veut dire que tu ne t'interesse pas a notre serveur , si c'etait le cas t'aurais bougé le cul pour nous impressioner

REFUSEE

Cordialement Sweet

PS : Désolé de l'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 562516
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:57

Evil or Very Mad De 1 tu a poster alors que ses off,De 2 tu a copier ,De 3 j'aime pas t'es façon de faire,je suis pas dans la staff mais pour moi ses un gros CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 561086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:06

Tu n'a jamais jouer sur le serveur et tu veux y poster ta candidature ...

Meme avis que sweet et ichigo

Meme si dans le message d'avant j'ai écrit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:48

scratch déja pour la candidature tu orai du la metre au présent tu fait ta première érreur ensuite tu connai rien au serv 2e érreur tu orai du attendre 3e érreur tu a deja posté cette candidature 4e érreur tu le dit et 5e érreur le recrutement off (bon je reprend les truk de ichigo et sweetin mai c'est pour expliqué xD)
perso je trouve que sa fait bocoup d'érreur pour une candidature sérieux donc si tu reposte une foix cette candidature sur un otre forum prend sa en compte parce que sur le magnifique serv dofora je pense que ta ocunne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147982847
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:45

Moi j'ai pas de commentaires je dit directement refusé Mad puisque c'est OFF le recrutement, cet fois essayer au moin de voir avant de postuler.


Dernière édition par [Admin]DARK le Jeu 7 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 561086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:00

Comme sa il sora direct que c'est REFUSER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147982847
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:59

Surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Co-Mapeur]Xellorus
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Mapeur]Xellorus


Messages : 426
Points : 561932
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ;)

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:20

NEXT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xellorus.skyrock.com/
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562495
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:27

Hum ... u.u C'est OFF déjà et comme Sweet la dit , tu la poster sur un autre forum donc tu en a rien a foutres , t'es juste un Kikoo ...




REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur    Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur d'event
» Candidature Animateur de Dofora! :D
» Animateur Kiz
» Candidature Animateur ! :D
» Candidature Angelo Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: