DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Histoire d'OqyZ

Aller en bas 
+2
Ichigo
Oqyz/kATrA-
6 participants
AuteurMessage
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:47

Voici l'RP de OqyZ , j'espere que vous comprendriez son histoire et son comportement incertain.

RP OqyZ :

La vie commence par la naissance , celle de OqyZ n'en est pas une...

Il y a fort longtemps , la tention entre Bonta et Brakmarien n'a jamais était aussi élevèe... Elle l'était tellement que beaucoup d'evenement inabituels se produisaient dans le monde des douzes. Des explosion apparaissaient sans aucune raisons . Les habitants d'Astrub , d'Amakna et de Pandala n'attendaient qu'une chose : l'ultime combat entre les deux cîtés.
Brakmar , aussi cruels qu'ils le sont aujourd'hui deciderent de s'en prendre au village de Sufokia sans explications , Sufokia était encore une ville terreste avec un grand nombres d'habitants cependant inofenssifs.

Bonta , au courant de l'attaque Brakamrienne sur Sufokia , décide d'intervenirs et d'envoyès son élite la plus puissant , Les Freyfrayers. Titangelo-Freyfrayer , SaKuZoKo-Freyfrayer , Epik-Freyfrayer , Kalito-Freyfrayer , Rrki-Freyfrayer , 6 combatants , 6élus , 6 héros ...
tres vite les Freyfrayers ont posaient leurs pieds sur les terres sufokienne , dans une vitesse fulgurantes , ils mettent fin au sacage Brakmarien.

D'une rage folle , Oto-Mustam , chef de la milice Brakmarienne , decide d'envoyes Arakon . Araknon est l'ultime Elu de Rushu , Arakon ne s'est jamais éssouflé pour un combat et a vider des millions de lires de sang bontariens , sûr de lui et très enervé , Arakon arrive à Sufokia . L'ultime Combat entre Bonta et Brakmar Commence.

Malgres la superiorité en nombre evident de Bonta , ils ne faisaient pas le poid face à Arakon . Les Freyfrayer deciderent d'unirs leurs force pour vaincre le mal , sans succes , après plusieurs heures de combats , les 7 héros sont toujours debouts et n'ont pas l'intention de lacher prise . C'est à se moment là que tout commence , Allister , Roi d'Amakna decide d'intervenir , en utilisant une potion fabriquer par le plus puissant alchimiste Otomail , Il emprisona l'âme des 7 guerriers.

La puissance de ses âme reunis était trop forte pour être gardée , Allister decida donc de creer une creature , la creature qui enfermera la force des élus et d'où la puissance serais incontrolable si elle savait se qu'elle pourrait faire . Il appele cette creature ... OqyZ...

Les années passerent et OqyZ ignore toujours qu'il n'est pas réél , pas de parents , pas de familles ... OqyZ n'a même pas sa propre âme , il possede 7 âme qui ne sont pas les siennes.
A lâge adulte , OqyZ fut teleporter au pres d'Allister qui lui expliqua sa situation, pourquoi il était si etrange et si flou.
Apres qu'OqyZ compris son histoire , il tomba dans un someil profond dans les souterain d'Amakna .

Les années passerent , plus de 30 ans apres , OqyZ se reveille et constate de jour en jour que les âme se manifestent de plus en plus , il est parfois d'une humeur tres agreable et gentil , pendant les moments où les Freyfrayer dominent . Mais d'autres fois , Arakon oblige OqyZ à être mechant , et cruel avec tout le monde des douze

Merci de m'avoir lu et bon jeu sur Dofora
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:52

ouaip sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:44

Dis moi oqyz, on est pas dans là session " events organisé par le staff"? sinon pas mal mais bon faut pas oublié dans quel session tu dois mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:45

Oui je sais j'ai trouvé ca bizar aussi mais Ichigo l'a fais donc pourquoi pas , mais si ca derange , DARK tu peut l'enlever et je les post sur une autre section
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:49

Non sa dérrange pas mais sa encombre, car au cas ou un Membre du Staff veux annoncé un event, il y aura ton histoire donc bon évite quand même
Revenir en haut Aller en bas
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980247
Date d'inscription : 15/09/2010

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:23

Meel, j'avais proposer a Ichigo de poster son Rp ici, car jamais on ne poste d'évent ,
ils sont tous organiser a la dernière minute. Donc j'ai pensé qu'on pourrais recycler ce Sujet^^


Bisou Lyli ღ
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982547
Date d'inscription : 13/09/2010

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:51

Ok mais commet j'aurais plus le savoir xD, mais maintenant faut attendre que dark mette un coin taverne, et quand on aura le dédié on postera plein d'évents, faut jamais dire "jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:05

à mettre dans taverne xD et j'ai mis un new cms avec boutique = ON , est aussi les dons sur le forum à vous de nous aidez pour le dédié et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562386
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:12

=) , Bien ton RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'OqyZ Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'OqyZ   L'Histoire d'OqyZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'OqyZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Ambiance Serveur :: Taverne-
Sauter vers: