DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP kATrA-s le recherché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:02

Mais pourquoi kATrA il est mechant et il s'engeule avec tout le monde ?! La réponse n'est jamais très loin

RP kATrA- :

Le petit katra vivait paisiblement dans la forêt d'Astrub avec son père dans son enfance . Tout les soirs , ils sortaient tout les deux chercher du bois pour le feu. Un soir de Janvian , ils sont partis en chercher. Au chemin du retour , les deux bûcherons devaient passer par un chemin très etroit pour rentrer au domicil. Le père de katra le laissa passer en premier , celui-ci avancat sans se douter se qu'il se passé derrière lui . Arrivé au bout du chemin , il n'aperçut pas son père qui suivait ses traces . Il jeta précipitaments son frêne et retourna en arriere...

Une nouvelle fois au bout du chemin , il aperçus son père en train de se faire agresser par une horde de quatres Brakmariens. Son père avait beau lui dire de partir en vitesse , katra sortir ses dagues de ses bottes et fonca tête baissé dans le tas : il planta une dague dans le coeur d'un agresseurs et l'autre dans la tête du suivant , malheureusement les 2 autres bandits l'attrapat et l'obliga a tuer son père si il voulait la vie sauve.

katra refusa categoriquement , mais son père n'était pas de cet avis et lui demandas de l'achever. katra executa l'ordre de son père. Les Brakmariens l'assoma brusquement et partis à dos de Dragodindes... Quand katra reprit connaissance , et apercus en premier plan de cadavre de son père ... Une rage folle s'est éveillée en lui , d'un coup sec de hache il rasa la casi totalité de la fôret d'Astrub pour contenir sa rage.

Il évolua seul dans les bois en tuant tout se qui se trouvé sur son chemin , même les aventuriers inocents...Et un jour , il partit vers Bonta : il integra la Milice de Bonta et effectué avec grand succes toutes les requetes que ses superieurs lui demandés , il accedat au rang de Gouverneur de la compagnie des Miliciens de la partie Est de Bonta. Tout semblé sourir à katra mais il n'oubliait pas sa colère envers les Brakmariens et tout ce qu'il s'y rattache.
Un jour , deux nouvelles recrues eu l'envie d'integres la Milice de Bonta , katra les receva pour un entretien : et c'est là qu'il aperçus les deux assassins de son père , eux ne le reconnaissait pas . D'une vitesse eclaire il saisissa ses dagues , toujours dans sa botte , et trancha la tête des deux bandits qui étaientt devenu neutre.

Tout les superieurs de katra ne compris pas pourquoi il avait fait ca , ils demandés à se qu'on l'emferme dans la prison ! katra utilisa ses sorts de flammes pour echaper aux Miliciens et en tuer quelques un . Depuis se jour... On le surnomme Katra-s , Katra-sanguinaire ... et il est recherche par la Milice de Brakmar et de Bonta... Il rode dans les terres du monde des douzes et enlève la vie aux inconscients se trouvent devant son chemin.

Ainsi né Katra-s le Recherché !


Je considère que chaqu'un de mes personnages a une histoire ... son histoire... le RP de OqyZ arrive dans les jours à venir , tremblez ! mwahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563916
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:08

éeu je suis brakmarien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:09

Moi aussi ne t'inquiète pas , c'est juste l'histoire de mon Pandawa j'y peut rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563916
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984247
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:09

Sujet à déplacer au taverne "Oqyz/kATrA-" essaye prochaine fois de poster dans la bonne place et merci de t'a compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Skypers
Vip Team Member
Vip Team Member
Skypers


Messages : 385
Points : 562486
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur , J'ai une préférance

RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:08

Bien , Mais j'aime pas desolé )=
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RP kATrA-s le recherché Empty
MessageSujet: Re: RP kATrA-s le recherché   RP kATrA-s le recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP kATrA-s le recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Ambiance Serveur :: Taverne-
Sauter vers: