DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation d'items cheatés en Event

Aller en bas 
+3
[Co-Graphiste]Cheukii
Ichigo
Light
7 participants
AuteurMessage
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:46

Plop,

On se pose tous la question. Ceux qui ont des items cheatés demandent d'avoir la permission de les équiper en event PvP, alors que se qui en ont pas supplient de les interdire.

Franchement, moi même je me demande... Les objets cheatés sont à gagner en event, donc qui sont gagner légalement, comme un cadeau pour un certain effort. Alors on se dit : Pourquoi se fatiguer à gagner des events pour des objets cheatés qu'on peut même pas utiliser ? ...

Après, des gens disent qui ça devrait être interdit en event pvp. Je comprends aussi pourquoi :
Un Écaflip 20 PA 15 PM 2000 Force contre un Eniripsa 11 PA 7 PM 1000 intel, l'Écaflip gagnerait biensûr, seulement parce qu'il a des items boutique. Mais reste toujours qu'il y a des events cache cache et quizz qui pourrait eux aussi vous rapporter des items boutique.

Au début je pensais que Permettre les items cheatés serait le mieux, car tout le monde peux en gagner. Mais il reste toujours que les participants d'un event avec items cheatés permis, le combat pourrait être très rapide & manquer de Tactique, car avec un grand nombre d'items cheatés, un Eca ou une autre classe puissante pourrait tout simplement OS un joueur au CaC.

Donc, voici mon opinion :

Interdire les Items Cheatés aux grands tournois. Tel que le Doforminator. Comment savoir si une personne a Items Boutique ? Quand le combat commence, chaque personne devra faire %stats% quand le membre du staff aura rejoins le combat en spectacteurs, puis poser des questions s'il aurait des doutes.

Permettre les Items Cheatés aux moindres tournois. Qui n'étaient pas organisés à long terme. Mais faire quand même une Limite du nombre de PA / PM. Exemple : 15 PA max. Ça permettera au moins aux personnes cheatés de choisir le bon dofus, avec la bonne tactique à prendre, ...
Et alors, le MJ jugera à qui donner cadeau dans ce genre de tournoi. Par exemple si un Sacrieur 200 sans items cheatés parviens à tenir tête à un Crâ 200 avec 15 PA 15 PM mais qui aurait quand même perdu le combat à environ 1 CC prêt, je donnerais un cadeau à ce Sacrieur. Ou alors si un combat semble trop inégal au MJ, interdire quelques items boutiques ou même tous.

Vous allez peut-être me dire : Mais, c'est impossible de GG contre un mec cheaté alors qu'on est pas cheaté nous même !!!

C'est à quoi je vous répond :

J'ai battu, au level 200, avec 12 PA 7 PM de base, 900/1000 intel environ ( grâce au Dofus +200 Intel très facile à avoir ) un Xélor ayant 17 PA de base, 11 PM de base, avec peut-être 2 fois plus d'intel que moi. J'en viens à la conclusion que :
Pour un joueur compétant, rien n'est impossible.

Après, vous pouvez faire une débat sur ce sujet, c'est pourquoi je poste ce topic.

Cordialement,

Light ( Nini 200 ) & No-Light ( Sacri 200 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:28

je suis a peux prés d'accord avec toi ,sauf que personnellement j'utilise pas item cheat mais pour moi je trouve que les gagnent des events reçoivent un item cheat et que en tournois les item cheat soit tolérer sinon a quoi sa servirai de les gagner,moi je sais que je veux pas m'embêter a gagner un item cheat si c'est pour pas l'utiliser après mais je suis d'accord pour la limite de pa et pm se serai bien quand même.


Cordialement Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:32

Moi je suis totalement CONTRE les items cheater , car trop d'events sont fait et donc trop de gens les ont c'est item , les gagnant d'un event devrait avoir un item jet max( equipements ) ou genre 1 lvl de + ou Une bourse de Kamas , mais pas des truc truc genre dofus +1PA +1PM +30domage car je signal que le dofus ocre fait deja 2PA , le vulbis 2PM , des dofus +200 il est donc pas la peine de metre item ou dofus cheater du genre dofus tacheter ou autres car aprés sa devient trop FORT et donc injouable , se n'est même pas marant du tout .

Je trouve aussi que les admin abuse un peu car quand on les voit avec 20 PA 15 PM 100.000 de vie ...... On se dit qu'ils profite un peu et moi j'aime pas sa car les admin car se sont des joueur avant tout et non les maitres du monde , ils peuvent avoir des item jet parfait mais pas plus que sa et pas non plus des truc OVER CHEAT . ( je dit admin mais c'est bon pour les MJ ,MODO et tout le staff ayant des droits )

Donc je vous demanderais Admin que vous vous équiper comme nous autres joueur d'équipement normal ( enfin vous pouvais avoir des jet max mais pas FM ) que sa puisse rester jouable .
Mercii a vous si vous le faites .


Cordialement Cheukii .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:04

Je suis pas d'accord les admin ,mj,modo ect... ,doivent être plus fort car ils représentent "l'autorité du serveur " et de plus cheukii toi tu ai dans le staff alors tu devrai pas te plaindre sur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:47

Euh , il représente l'autoriter mais c'est quoi leur boulot ? c'est de veiller au bon fonctionnement du serveur . en quoi leur item cheat sont indispensable ? en rien , normalement se qui fait qu'il représente l'autoriter c'est qu'il ont des droit et non des stats de cheater , et pour info oui je suis du staff , mais je suis graphiste pas MJ ou MODO ou ADMIN donc j'ai pas de droit sur le serveur j'ai un perso comme toi et come tout les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:15

Je suis d'accord avec Ichigo en ce qui concerne le staff doit être cheaté car dans notre programme on aident parfois les gens pour xp et pour faire vite c'est mieu d'être cheaté, et pour aussi ne pas se tromper entre un membre de staff et un simple joueur je trouve le cheat la meilleur méthode, sinon le staff aussi peut faire ces joueurs normaux et de joueur avec librement voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 563795
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:27

20 Pa 15 PM et 100.000 de vie c'est busay pour xp je trouve ^^ Mais bon , pour aller vite les sorts tueurie et doom ou autre sort du même genre peut servire , mas pas avedc 20 PA 15 PM 100.000 pdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:43

Oui c'est sur mais bon c'est pas grave puisque les membres du staff ne font pas des bétises avec mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:44

[Admin]DARK a écrit:
Oui c'est sur mais bon c'est pas grave puisque les membres du staff ne font pas des bétises avec mdr Very Happy

En es-tu vraiment sur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:46

Bah oui et pour dire une chose parfois j'utilise les membres staff comme poutch mdr pour tester même avec le perso que je vais faire pour Tournoi "Doforminator" donc essayer d'oublier ce sujet svp qui n'est pas grand chose et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:48

Plop,

Non en faite c'est nous qui parlons de la mauvaise chose. Au départ je désirais un débat sur la permission et l'interdictions des items gagnés en event par les JOUEURS.

Donc voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:05

Ok light x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:59

Tu pourrait autoriser les item cheat quand on le veut , mais juste pour le doforminator , tu les enléve stp parce que voila c'est un tournoie joueur contre joueur et non joueur contre cheater , car les gens te montre les stats avant le combat mais tu croie qu'il vont rester comme sa ? les mal honnnete von les mettre juste avant d'entrer en defie .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:45

T'inquiète pas je vais demander à eux de me montrer stats avant et après entrer dans le combat pour voir et aussi je vais vérifier dans la bd x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:47

Merci mais dit moi ,c'est moi ou il y a un décalage horaire sur le forum parce que j'ai repondu il y a 2h , la il est 15h45 et il me dit que tu a repondu a 13.45 alor que je vien juste de recevoir le message .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:13

Bah pour le décalage horaire sa c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mapeur]Kiron
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mapeur]Kiron


Messages : 54
Points : 563131
Date d'inscription : 18/09/2010

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:37

Moi je dis :

Le cheat tue le jeu^^,

Bien pour le fun mais en PvP, vraiment inutile, faut pas exagérer avec les caractéristiques, y'a des limites je pense^^

Tu peux passer en 15pa avec du FM^^

Pour les caracs, avoir 2000 ou 3000 c'est un peu beaucoup buzay...
Revenir en haut Aller en bas
Oqyz/kATrA-
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Oqyz/kATrA-


Messages : 97
Points : 496508
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Bouche Du Rhône

Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:43

Pour voir si les joueurs utilisent des item cheat pendant les event où il sont interdits , en loccurence le Doforminator , tu leurs demande tout simplement de montrer leurs stats PENDANT le combat , mais y'a toujours une faille , le mec peut tres bien preparer sur bloc-note ou worpad , un faux %stats% qu'il envoira pour faire croire qu'il n'est pas cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'items cheatés en Event Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'items cheatés en Event   Utilisation d'items cheatés en Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'items cheatés en Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon event ''La course''
» Candidature animateur d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Suggestions-
Sauter vers: