DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Plop,

Quand je suis venu sur ce serveur, je pensais que c'était bien que le Staff XP les nouveaux, je me le suis fait faire aussi. Mais maintenant, je crois que ce n'est pas une bonne idée. Passer 200 en 2 minutes grâce aux sorts cheatés des MJ, du plaisir de jeu gâché. Super ! J'ai up 200 en 5 minutes grâces aux modos, on prennait 2 secondes par combat à grobe ! Bien, et maintenant tu fais quoi ? Donc voilà... je suis Contre cet XP apporté. les MJ sont supposés aider les joueurs, oui, mais pas les xp 200 et faire tout le travail à leur place.

Je trouve que c'est pas une bonne idée, voilà.

-

---> Light <---
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:54

Bah je trouve un peu bien à mon avis puisque le tournoi "Doforminator" est prèsque donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:40

Plop,

Oui, mais alors faites le serveur Full PvP & Tournoi.

Ou alors, au pire, si il y a un event et qu'il y a trop peu de joueurs qui se sont présentés, up direct un personnage 200 pour cet event, mais le remettre 101 après.

-

---> Light <---
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:20

Moi personnellement je trouve pex les nouveaux c'est très bien car si ou veut jouer pvp c'est mieux,les Mj ne nous force pas c'est nous qui demandons donc voila je trouve que se serai gâché un des grande qualité du serveur que d'interdire au mj de faire pex les nouveaux

Cordialement Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:50

Bonjour !!

Je suis pas là pour raler mais si on commence lvl 101 c'est pas pour rien donc les nouveaux s'il ils sont pas content il vont sur un serveur ou on commence lvl 200 , et puisque le doforminator arrive il ont cas pex les perso c'est un peu le but de dofus , mais monter 200 sans rien fair c'est trop facile pour moi je suis CONTRE , CONTRE , CONTRE cette abus de LVL.

Dark même si le tournoie arrive si il veulent y participer ils ont cas se bouger a XP et non a sucer les modo pour les UP ( pardonner moi se language ) , moi je veut y participer et bah je pex comme un ouf avec mais pote pour y participer , regarde le goultarminator les lvl 190 qui ont voulut y participer , et bah non trop bah lvl , ont peut pas toujour tous nous apporter sur un plateau , il faut se bouger aussi et vouloir y arriver ( si ont veut, on peu ) .

Si le perso et trop bah lvl , pas de chance il participeras au prochain ou alors il se distingue des autres avec une bonne technique de jeux , et donc pourrait battre des lvl plus haut que lui .

Si tu tient absolument a se que les joueur soit 200 , config ton serveur pour que ont commence 200 .
Mais tu ferait une grosse érreur .

Cordialement Cheukii .
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:36

Plop,

Merci pour ce commentaire Cheukii. En effet, tu as raison sur tous les points et je pense comme toi.

Cordialement,

Light ( Nini 200 ) & No-Light ( Sacri 200 )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:09

Moi je pense que chacun doit pouvoir choisir ,c'est sa être libre ^^ et light tu parle beaucoup pour quelqu'un qui a était aider par nos amis MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
Light
Dofora Game Player
Dofora Game Player
Light


Messages : 73
Points : 667162756
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103
Localisation : Montreal, Québec

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:20

Plop,

Ah bon ? Comment tu sais ça toi ^.^

Mais je trouve quand même que j'aurais eu plus de plaisir à jouer sans l'aide du staff

Cordialement,

Light
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:25

J'en sais plus que se que tu crois xd ,et a aucun moment le staff ne nous a force au contraire on a le choix a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:20

Pour infos dans le Tournoi "Doforminator" n'importe quel lvl peut participer à partir de 101 à 200 et puisque la on à mit les téléporteurs vers zones xp et donjons je vous annoncent qu'on peut pas aider trop à xp la c'est aux joueurs d'xp car je trouve que c'est à la porté de tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Animatrice]Nelly
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Animatrice]Nelly


Messages : 205
Points : 2147980247
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

Coucou,

Certain aiment avoir de l'aide d'autre non, on laisse le choix au joueurs.
& personnellement moi j'ai jamais xp personne, je crois que ces mieux d'xp seul
mais aider un peu a xp avec le staff ces aussi bien. Mais je suis plus Contre
que pour, donc voili voilou. À Dark de choisir^^


Bisou Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:04

Je suis d'accord avec Lily et donc je vais lock ce sujet que je trouve qui sert à rien de discuter au niveau de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !   Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff, arrêtez de pexer les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAFF] MenuAdmin
» .:POST-IT:. Le Staff
» Notre bon staff.
» [Staff] L'ID des Sorts Dofus
» [Staff] L'ID des Morph/Mobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Aide/Support :: Suggestions-
Sauter vers: