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 Une île exotique

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MessageSujet: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:45

J'avais penser que se serai bien que vous fassiez une île avec des monstres exotique,un équivalent de frigost améliorer , sa serai du boulot pour vous mais a la fin se serai un petit truc pas mal.

Liste de quelque monstre:-demain je fairai une liste d'exemple du monstre que vous pourriez mettre dans l'île.


Cordialement Ichigo.
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:54

Merci pour cet bonne proposition qu'on va surement réfléchir d'elle Very Happy
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:21

Sachant que je peux essayer de faire des sprites de nouveaux monstres, par contre, pour les implanter, je sais pas faire, moi.

Ensuite, DME c'est pas sorcier à utiliser suffit d'avoir un peu tout essayé.
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:23

J'avais dis que je posterai une idée monstre donc voila ,je propose de couper l'île en 4 parties une par éléments et une partie avec un mix des quatre partie:

-Première partie élément terre: je propose que sa soit 8 map désertique et qu'il y est les monstre suivant :

-les résistances de chaque monstre de la partie terre serai de 25% feu,air,eau,neutre et 100% terre

-pour la map numéro 1 ,je propose Bouftou du désert lvl 25 tapent du 50 à 100 ,vie 200,PA9,PM6.
-pour la map numéro 2 ,je propose Kanigrou du sable lvl 75 tapent du 100 à 150 ,invoquent un serpentin du désert (serpentin normal mais 2 fois plus puissent que l'original et avec les résistance adapter a la map ),vie 1200,PA 12,PM9.
-pour la map numéro 3,je propose Craqueleur terrestre lvl 100 tapent du 150 à 200,vie 1400,12PA,9PM.
-pour la map numéro 4,je propose croc gland enseveli lvl 50 tapent du 80 à 110,vie 600,9pa,4pm.
-pour la map numéro 5 ,je propose des groupes de 4 croc gland enseveli et 4 kanigrou du sable.
-pour la map numéro 6,je propose des groupe de 4 Craqueleur terrestre et 4 bouftou de désert.
-pour la map numéro 7, je propose des groupe de 4 Craqueleur terrestre et 4 kanigrou du désert .
-pour la map numéro 8,je propose des groupe de 2 monstre de chaque.


-Deuxième partie élément eau:je propose que sa soit 8 map submerger et qu'il y est les monstre suivant :

-les résistances de chaque monstre de la partie eau serai de 25% feu,air,terre,neutre et 100% eau

-pour la map numéro 1,je propose Crabe des profondeur lvl 25 tapent du 50 à 100 ,vie 200,PA9,PM6.
-pour la map numéro 2,je propose Corailleur noyer lvl 100 tapent du 150 à 200,vie 1400,12PA,9PM.
-pour la map numéro 3,je propose Craqueboule mouillé lvl 50 tapent du 80 à 110,vie 600,9pa,4pm.
-pour la map numéro 4,je propose Mulou des marais lvl 75,vie 1200,PA 12,PM9.
-pour la map numéro 5 ,je propose des groupes de 4 Craqueboule mouillé et 4 Corailleur noyer.
-pour la map numéro 6,je propose des groupe de 4 Mulou des marais et 4 Crabe des profondeur.
-pour la map numéro 7, je propose des groupe de 4 Corailleur noyer et 4 Mulou des marais.
-pour la map numéro 8,je propose des groupe de 2 monstre de chaque.


Troisième partie élèment feu:je propose que sa soit 8 map volcanique et qu'il y est les monstre suivant :

-les résistances de chaque monstre de la partie feu serai de 25% eau,air,terre,neutre et 100% feu.

-pour la map numéro 1,je propose tofu enflammer lvl 25 tapent du 50 à 100 ,vie 200,PA9,PM6.
-pour la map numéro 2,je propose ouassingue bruler lvl 100 tapent du 150 à 200,vie 1400,16PA,9PM.
-pour la map numéro 3,je propose bwork ardent lvl 50 tapent du 80 à 110,vie 600,9pa,4pm.
-pour la map numéro 4,je propose chafer volcanique lvl 75,vie 1200,PA 12,PM9.
-pour la map numéro 5 ,je propose des groupes de 4 tofe enflammer et 4 ouassingue bruler.
-pour la map numéro 6,je propose des groupe de 4 bwork ardent et chafer volcanique.
-pour la map numéro 7, je propose des groupe de 4 chafer volcanique et 4 ouassingue bruler.
-pour la map numéro 8,je propose des groupe de 2 monstre de chaque.


Quatrième partie élèment air:je propose que sa soit 8 map dans les airs et qu'il y est les monstre suivant :

-les résistances de chaque monstre de la partie air serai de 25% feu,eau,terre,neutre et 100% air.

-pour la map numéro 1,je propose Vampire volant lvl 25 tapent du 50 à 100 ,vie 200,PA9,PM6.
-pour la map numéro 2,je propose Kaniboule venteux lvl 100 tapent du 150 à 200,vie 1400,16PA,9PM.
-pour la map numéro 3,je propose abraknyde éventer vl 50 tapent du 80 à 110,vie 600,9pa,4pm.
-pour la map numéro 4,je propose milicien des airs lvl 75,vie 1200,PA 12,PM9.
-pour la map numéro 5 ,je propose des groupes de 4 Vampire volant et 4 Kaniboule venteux.
-pour la map numéro 6,je propose des groupe de 4 abraknyde éventer et milicien des airs .
-pour la map numéro 7, je propose des groupe de 4 Kaniboule venteux et 4 milicien des airs .
-pour la map numéro 8,je propose des groupe de 2 monstre de chaque.


Cinquième partie multiple-élément:je propose que sa soit 1 map désertique,1 map submerger,1 map volcanique,1map dans les airs et une map pour le monstre ultime :

-pour la map numéro 1,je propose des groupe de 2 monstre lvl 25 de chaque partie.
-pour la map numéro 2,je propose des groupe de 2 monstre lvl 50 de chaque partie.
-pour la map numéro 3,je propose des groupe de 2 monstre lvl 75 de chaque partie.
-pour la map numéro 4,je propose des groupe de 2 monstre lvl 100 de chaque partie.
-pour la map du monstre ultime,je propose 1 OTO MUSTAM lvl 1000,50 000 vie,25 PA,25PM,il aurait tous les sort de chaque classe et 75% de résistance en tout et ce qui battre le OTO MUSTAM pourais gagné une "relique"(objet rare) qui leur permettrai aupres d'un membre du staff de gagner un cadeau en échange de la "relique".


Cordialement Ichigo.
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:48

Grâce au magnifique tuto de Kiron ^^ et comme je m'ennuie je vais vous donner un exemple de se que je pense pour la map du Boss OTO MUSTAM .


Cordialement Ichigo.
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:59

Donc voila mon idée pour les dernière map bon c'est très rudimentaire,sa ressemble a rien et c'est vite fais mais je crois que Kiron comprendras ou je veux en venir (map arène) et qu'il feras un boulot magnifique.


Spoiler:



Cordialement Ichigo.


Dernière édition par Ichigo le Dim 19 Sep - 8:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:21

J'avoue c'est très rudimentaire X)

Mais là je suis occupé, je fais une map PVP originale.

Il faudrait 37 Maps pour ton projet, je suis là que le WE comme indiqué dans ma postulation, je peux pas faire ça en un WE ou deux^^,

C'est plongeant de faire des maps, c'est pas 10 minutes hein^^, Surtout une map PVM =P
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:22

Mais tu y arriveras ^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:22

Ichigo ton projet semble un très grand à faire donc après qu'on va avoir du temps on va surement penser de lui Very Happy
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:08

^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:20

x)
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:33

[b][i]Bonsoir !

J'avoue que ta un très frand projet Razz

T'auras du boulot Kiron !! :O

Alley , A+ et vive Dofora !! Razz








(>n.n)> Dofora , plus qu'un sereur , une 2eme famille <(n.n<)
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:35

merci et wé kiron vas avoir du boulot ^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:34

Coucou Very Happy

Ichigo, tu déborde d'idée & des idées super bonne.
Avoir une île spécial serais une vraiment bonne idée,
Kiron devrais y arriver sans problèmes Smile


Cordialement Lyli
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38

Oué j'espère bien pour lui donc pour infos Kiron sera dispo le vendredi voila Very Happy
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:09

Merci ^^ et je pense que kiron y arriveras ,même si se serai bien qu'il y est un 2ème mapeur parce que ses du boulot pour une seul personne tous sa ^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:38

Coucou,

Moi je débute comme mappeuse, si mon tallent se pointe
d'avantage je pourrais lui donner un coup de main Smile

Cordialement Lyli Smile
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:46

Je n'en doute pas, j'en suis sur ^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:36

Plop,

Salut, je trouve ton idée de cette île exotique tout simplement géniale ! Alors, je propose de discuter un peu de ton boss. Oto Mustam, je trouve ça pas très original. Tout d'abord, le personnage Oto Mustam existe déjà et sert à quelque chose. ( Et oui, sur les serveurs officiels, c'est lui qui vous apprend l'Alignement Brâkmarien ). Et à mon goût, il ne fait pas assez "exotique". Alors je propose un Boss, détaillé, avec les résistances et une technique pour le tuer.

Tout d'abord, commencons par le nom et le skin. Comme c'est Exotique, pensons tout d'abord à une créature qui vit dans des forêts tropicals. Puis, exotique veut dire aussi la précense d'eau. Donc une créature capable de survivre dans l'eau. On vient donc à la conclusion d'une créature qui tape dans l'élément Feu ( pour représenter la chaleur des lieux ) et l'Eau ( pour représenter la précense de l'eau. Mais n'imaginons pas un Animal Réel, on est sur Dofus.

Bref, après quelques refléxions, comme Boss d'un donjon ou simplement Maître de l'Île Exotique, je propose le :

Drakodile

Ce n'est qu'un nom de départ, mais je vous explique pourquoi j'ai choisi ce nom :

N'oublions pas qu'on est sur Dofus. Le nom des oeufs pendus par les Dragons. J'ai donc imaginé un Dragon, pour representer la Chaleur de l'Île et faire sentir l'épuisement ( à cause de la chaleur vive ) des bêtes de l'île grâce à la colère du maître des lieux, qui en sorte leur chef, donc il n'a pas rien à faire de la santé de ses camarades & soldats. Puis, j'ai pensé au Crocodile. Un reptile, comme le Dragon, ( donc ils font une belle combinaison ), qui passe la journée entière dans l'eau en observant le soleil pour enfin dévorer sa cible. Le Crocodile fait ressentir le côté Eau du boss. Donc, pour le Skin, j'Imagine une sorte de Dragon à quatre courtes pattes, avec des ailes chaudement serrés contre ses côtes. Couleur : Vert Foncé combiné à du Rouge / Blanc.

Maintenant, parlons du monstre du côté Joueur.

Niveau : 940 à 1020
PM de base : 8
PA de base : 16
PDV : 18 000 à 26 000 ( 1000 PDV pour chaque dizaine de niveau )
Résistances :
100% de résistance neutre
80% de résistance eau
80% de résistance feu
60% de résistance terre
60% de résistance air
Esquive PA : 40 à 80% ( 1% pour chaque 2 niveaux )
Esquive PM : 100 à 180% ( 1% pour chaque niveau )

J'imagine un monstre à niveau un peu plus élevé que le Ougah, mais ne nécessitant pas une très grande réflexion tactique, car les nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué à l'officiel trouverons difficile un monstre nécessitant des tactiques comme les boss actuels de Frigost ( Exemple : Mansot Royal ). J'explique mes choix pour les résistances : tout d'abord, pourquoi 100% neutre, pour éviter les Iops Terre aux Épées THL qui bourrinent avec des Dommages Neutres ( donc plus élevés que du FM 80% ). Puis, un 80% pour le Feu et l'Eau pour représenter le côté Dragon/Crocodile. Pour finir, un 60% pour la terre et l'air. Je colle ces résistances, pour mettre en place une tactique simple, je veux pas faire une tâche trop difficile comme les boss de l'île otomaï avec des techniques précises pour enlèver des résistances de 200%.

Bon, maintenant je vais vous faire part de ses sorts pour finir avec la technique pour le tuer.

Sort 1 : Drakomorsure
PA : 4
Portée : 1 à 1
EC : 1/50
CC : 1/30

Dommages : 800 à 1000 ( fixe )
Vole 500 PDV ( fixe )

CC :

Dommages : 800 à 1000 ( fixe )
Vole 500 PDV ( fixe )
Pousse de 10 cases


Sort 2 : Krokofeu ( un sort à la Crocobulia, pour représenter le Feu craché par les Dragons )
PA : 8
Portée : 1 à 10 ( en ligne )
EC : 1/100
CC : 1/100

Dommages : 1000 à 1200 ( feu )
-3 de portée

CC :

Dommages : 3600 à 4000 ( feu ) -> ( rassurez-vous, 1/100 de faire coup critique quand même )
-30 de portée

Sort Lancable 1 fois par tour

Sort 3 : Amour du Désert
PA : 1
Portée : 0 à 0
EC : 1/200
CC : 1/5

+10 PA ( tout le monde )
+3 PM ( tout le monde )
+500 de dommages ( tout le monde )
Entre dans l'État Désertique
Fait passer le tour

CC :

+15 PA ( tout le monde )
+15 PM ( tout le monde )
+2500 de dommages ( tout le monde )
Entre dans l'État Désertique
Fait passer le tour

Sort 4 : Drakoflie
PA : 5
Portée : 0 à 30
EC : 1/80
CC : 1/2

Dommages : 5 000 ( fixe )

CC :

Dommages : 10 000 ( fixe )
Augemente les dommages de 1000% ( tout le monde )
Fait passer le tour

Sort 5 : Colère du Désert
PA : 1
Portée : 1 à 3
EC : 1/ -
CC : 1/ -

Dommages : 3000 à 3800 ( fixe )
Augemente les dommages de la prochaine Colère Du Désert de 1000 dommages

Sort Lancable 4 fois par tour

Sort 6 : Krokulnérable
PA : 1
Portée : 0 à 0
EC : 1/40
CC : 1/40

-1000 de dommages ( 1 tour )
Réduit les résistances de 100% ( chacun ) ( 1 tour )
Fait passer le tour

CC :

-3000 de dommages ( 1 tour )
Réduit les résistances de 400% ( chacun ) ( 1 tour )
Fait passer le tour

Sort 7 : Dwakost ( ce sort est lancable 2 fois par tour, donc si le combat dure trop longtemps, ç'est mort )
PA : 2
Portée : 0 à 0
EC : 1/ -
CC : 1/5

+50 de dommages ( infini )
+1% dans chaque résistance ( infini )

CC :

+80 de dommages ( infini )
+3% dans chaque résistance ( infini )
+1 PM ( infini )

Sort 8 : Larmes Du Drakodile
PA : 1
Portée : 1 à 80
EC : 1/ -
CC : 1/ -

Récussite 1 ennemi sur la carte ( sort lancable 1 fois par combat )


-

Bon. Combat lancé, le Drakodile commence automatiquement ( il a 100 000 en iniative, donc préferez un stuff PvM sans beaucoup d'iniative à un stuff PvP de 5000 points d'iniative mais moins de dommages ). Il commencera par lancer 2 Dwakosts, puis avancera vers votre position sans pour autant venir jusqu'au CaC, mais lancera le sort Krokofeu sur un personnage à la première ligne de placement, donc prévoyez un Sacri avec un peu de résistance feu pour le 1er tour. Puis, quand ça sera votre tour, vous devrez le Repousser et lui Virer du PM jusqu'au prochain tour. Ou alors il lancera encore 2 Dwakosts, pour se rapprocher de vous et lancer un deuxième Krokofeu sur votre Sacri ( que vous avez probablement soigné ... ). Mais si vous lui avez virer assez de PM, il n'arrivera pas au CaC pour lancer Drakomorsure. C'est la que la technique commence : 4 Personnages de votre Équipe devront se coller à chaque côté du Drakodile. Prévoyez du Iop, du Xélor ou d'autres classes avec des Sorts de Pesanteur pour se coller au Drako' facilement même si il est loin ( car vous l'avez bien repoussé j'espère ). Puis, si il vous reste des PA, boostez vos personnages. Car le prochain tour le Drakodile lancera le sort Krokulnérable. Alors, vous avez 1 tour pour enlèver au Drakodile la moitié de ses PDV. Mais un sacrifice s'impose : le Krokodile OSera vos 4 Personnages collés contre lui au prochain tour ( à moins que vous lui avez retiré PA/PM et éloigné vos personnages de lui, mais alors vous lui aurez retiré beaucoup moins de PDV ). Oui, il les OSera avec Colère du Désert, ou si vous êtes chanceux et que vous avez un grand nombre de PDV, 1 sur 4 survivra. Si il a tué vos 4 attaquants, il ira tacler un autre de vos personnages au CaC, mais ne le tapera pas, au lieu de ça, il réssusitera un des 4 attaquants qu'il a tué précedement. Alors, envoyez votre ou vos sacris sur le Drakodile, mais laissez votre "attaquant" récussité de côté, ne l'envoyez pas au CaC. Le tour suivant, le Drakodile tapera 4 fois votre ou vos sacris ( 2 sacris conseillés ) avec Drakomorsure, et en tuera donc sûrement un. Le tour suivant sera le plus difficile à jouer :
Vous devriez vous tuer. Mais l'attaquant réssucité restera en vie. Mais vous devez tuer tous les autres personnages. Puis, vous devrez placer votre attaquant à exactement 2 Po devant le Drakodile. C'est alors que le Drakodile lancera Amour du Désert. Dans le même tour, il lancera 3 Drakoflies. Si vous êtes bien placés à 2 po devant lui, il se tapera lui même et au mieux, mourra. Sinon, il OS votre perso, et c'est fini.

-

Ce Monstre Drop le Dofus Désertique ( niv. 200 ) ( 2% de chance sur 100 PP ) ( EDIT )

+1 PM
+2 de portée
+40 de dommages
+100 en intelligence
+100 en chance
+100 en force
+100 en agilité

Certains trouverons ce Dofus est busay, mais il se drop. Donc personne ne pleurait parce que vous l'avez, car il peut tout aussi bien que vous le droper si il prend son courage à deux mains.
-

Voilà. J'en ai fini... Il y a sûrement des petites corrections à faire, mais pour l'instant, je dois aller dormir un peu...

-

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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:57

Si Kiron et Quartz font un duo , l'ile va déchiré ^^ En plus , je pense que elle apparaiteras plus rapidement !
;P

A+



(>n.n)> Dofora , bien plus qu'un serveur , une 2eme famille <(n.n<)
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:00

Bocoup d'imagination dans tout sa mai sa semble être une idée Géniale
si par bonnheur cette idée devien réalité tout le serveur irai testé votre idée surtout pour drop
ton dofus désertique Light sinon je trouve vraiment cette idée super

PS:je trouve que pour le tuer le Drakodile c'est diffice et cour je propose une stratégie très longue et un peut
plus facile




Tchao
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MessageSujet: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:08

Bonjour !

Bah dit donc toi tu en a de l'imagination , franchement tu a eu un idée génial .
Parcontre il va tout déchirer ton monstre va falloir des bon roxor , mais Bravo pour cette idée j'espere quelle veras le jour
et je te soutient a 100% .

Wink Cordialement Cheukii.
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:11

J'adore votre idée , si cette île et se monstre né , je serais ravi d'allé lui arracher la tête !
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MessageSujet: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:12

Mdrrr !

BARBARE ^^
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22

A la vie , à la mort ! surtout à la mort...


Gloire à Sacrieur huhu

Sinon on pourrait aussi rajouté sur cet île l'ultime monstre "Dofora" , j'explique :

On met 5 monstre tres puissant dans chaque partie de l'île (eau , air , terre , feu , multi) , chaque monstre battu nous fait gagné une relique (Relique Aquatique , Relique Emflammé , Relique Terreste , Relique Ouragan , Relique Multicolore) ,
quand un membres detient ses 5 reliques ,
il se rend sur une map où se trouve un teleporteur (donc un Yokai Firefoux) , qui l'ammenera devant Dofora.

Dofora serais bien sur un monstre avec un "super skill de la mort qui tue" et un boss qui demande plus de technique que de tapé comme un bourrin.

Les joueurs qui arriverons à le battre recevrons une récompense à la hauteur de cet exploit et un Objet de quete qui prouve qu'ils ont bien battu Dofora.

Voilà ca ferais certe un peu plus de boullot mais je trouve que ca pourrais être pas mal. J'insiste sur la puissance de Dofora si un jour cet idée sera mise en place , il faut qu'il sois ignoblement puissant , mais pas invincible
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MessageSujet: Re: Une île exotique   Une île exotique Icon_minitime

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