DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quartz, un disciple de Feca... pas comme les autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1163465
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Quartz, un disciple de Feca... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Quartz, un disciple de Feca... pas comme les autres !   Quartz, un disciple de Feca... pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:50

*Quartz s'assoit, prend de quoi écrire, et cherche l'inspiration*

Permettez-moi de me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Quartz, je suis un disciple de Feca de cercle 151, mes passes temps favoris ? Hmmm ... Tuer des meulous ... Et tracer des esquisses ... J'aime me balader sur le faux-rhum également, et j'adore les femmes.

Que dire sur moi à part que je suis tout ce qu'il y a de plus banal en ce bas monde...

Le sang de Feca coule dans mes veines, je suis donc assez créatif et ingénieux, je ne fonce pas la tête baissée, même s'il m'arrive de m'impatienter... Je suis, loyal, je n'envie personne, je ne vénère personne en dehors de mon Dieu.

C'est à mes parents que je dois mon enseignement sur l'art et l'art de la guerre. Tout ce que je souhaite faire dans la vie, c'est profiter de ce que j'ai, du moment présent, sans me prendre la tête et sans regarder le temps qui passe comme le font certains...

Je pense que j'ai finis, si vous avez des questions, n’hésitez pas, envoyez moi un tofu, ou bien laisser un petit message épinglé.

Cordialement, Quartz.

Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
 
Quartz, un disciple de Feca... pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Quartz.
» Quartz = Swam ...?
» Quartz : Demande de recrutement en tant que Graphiste/MJ.
» Dark ou Quartz , je vous demande une signature et un avatar ! :P
» Candidature de Lanzaky comme Animateur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Le Staff-
Sauter vers: