DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982747
Date d'inscription : 13/09/2010

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:20

Donc bonjour/bonsoir,


Je me présente je m'appele Gautier Carmona (Peut importe mais bon ... )

Je suis venu ici pour me présenté en ant qu'animateur, mais avant celà je demande a Seth
de bien vouloir me mettre en mode "test", je vous/t'explique pourquoi sa:


Cest moi meelinx en réalité, j'ai aidé mon meilleur amie a faire sa candidature, mais pour faire ses preuves ( si tu le veux bien)
Je voudrais que tu le mette en mode "test" c'est a dire pour le role d'Animateur, qui est un rôle de grande importance.

Pourquoi le mettre en mode test?

On en a discuté moi et mon pote, je me suis dis qu'il était préférable de testé ses compétances, car me dire qu'il adorait se poste, celà ne me suffisais point.Donc après en avoir discuté, pour être sur de ne pas douté de son expérience, je te demande la permission de bien vouloir le faire. (Lui qui écrit la x)

Je fini la présentation, j'ai 16 ans, je pense être assez mature et sérieux, mais aussi et surtout la chose éssenciel, De l'humour!
J'habite (même si on s'en moque) dans les pyrénés orientaux, dans la France, j'ai une écriture assez correct, je dis pas que je ne fais jamais aucune faute bien sur, au contraire, car comme on dis l'erreur est humaine.

Après une longue discussion avec mon collègue, j'ai décidé de vous demandé la permission de,pour que vous me faciez faire un test celon votre temps, votre durée, dite moi juste quand ou et comment ... Donc Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.



(Meelinx) Seth ou/et Dark mp mooi sur hamachi pour plus d'information. @+
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164289
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:22

Bon, ta Candid est pas mal mais il manque des choses : Horaires et une satisfaction ! Fais ça et t seras p'tete pris Wink !

Cordial'ment Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980747
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:29

Oui d'accord avec Seth il manque horaires apres je serait peut etre d'accord Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982747
Date d'inscription : 13/09/2010

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: [reponse] seth   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:30

C'est meelinx, tkt je donnerais tous plustard déjà faut que je te parle sur hamachi stp sa m'aiderai pas mal, je finirais sa candid' plus tard je suis un peu oqp là x) merci sinon. Co toi sur hamachgi qu'on en discute d'homme a homme
Revenir en haut Aller en bas
[Co Createur]Sweetin
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co Createur]Sweetin


Messages : 54
Points : 864333
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Dark , Sweet et Dofora ne font qu'1

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:42

Moi sincèrement je suis entièrement POUR car malgrès que la candidature manque des choses il est apte a etre MJ car quand je le vois IG il m'impressione je m'explique :

1°) Meelinx n'est pas MJ et pourtant il fait regner la bonne ambiance sur le serveur


2°) Il est très sympathique et accueille tres bien les nouveaux joueurs , il aide les Mj's ou Animateur si ils en ont besoin

Voilà

DONC ENTIEREMENT POUR

Cordialement Sweetin en esperant que tu sois pris car tu le vaux Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67164289
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:46

Allez ! Sweetin m'a convaincu Wink POUR ;D !

Cordial'ment, Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]MeeLinX-
Vip Team Member
Vip Team Member
[Mj]MeeLinX-


Messages : 136
Points : 2147982747
Date d'inscription : 13/09/2010

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)    [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:58

Meelinx: Excusez moi il y a un GROS mal entendu, j'ai aidé mon meilleur amis a faire sa candidature, pour se qui est de moi, dès demain soir je ferais partis du staff, j'ai fais mes preuves, j'ai aidé le serveur pour le dédié avec SETH, et dark ma remercié en me laissant choisir mon poste, cette candidature et pour mon pote pour être animateur, donc je suis déjà admi pou être MJ, a moins que dark me demande une candidature, je suis admis directement, dès demain soir je ferais partis du staff... Désolé pour la faille...



Je vais refaire une candidature pour mon pote car je l'ai completement raté désolé de vous avoir fais perdu votre temps, se que je veux que vous compreniez, c'est de faire passé un test a mon pote pour qu'il soit reçu en tant qu'animateur, mais pour sa on va s'arrangé ar je ne me suis pas fais comprend x) Désolé encore franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147980747
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:57

Ha d'accord deja je suis tres content que tu est aider pour le dedier parce que tu est comme moi je voulait aider pour le dedier je suis tres heureux que tu soit dans le staff et pour la candidature d'animateur de ton ami je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984347
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:44

écouter bien le staff svp je vais vous expliquer la situation donc Meelinx veut qu'il recrute son ami irl donc le problème c'est que son ami ne peut pas faire une candidature c'est pour sa qu'il à essayer de lui faire une et de la poster voila donc à vous de donner vos avis encore merci à vous et beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)   [RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Anim Dédicacé a Seth x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyli, Candidature pour être Anim':D
» Map By Seth =)
» BON ANNIVERSAIRE SETH :)
» Candidature de Seth.
» [Modo]Présentation de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: