DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur ! :D

Aller en bas 
+2
[Mj]Ipatj
Kawaii-Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562395
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:32

[b][i]Bonsoir !

Je poste ma candidature pour peut être devenir un Animateur ^^

Je m'appelle (URL) Antoine . J'ai 12 ans (Et oui , jeune mais pas idiot ^^) . J'aime les mangas styles : Naruto , DBZ .

Je suis assez marrant (Délires totals avec des amis x'D) et puis ce serveur est cool , pas mal d'ambience et donc quelques délires en plus ne ferait pas de mal è_é !

Mes Hambitions : Events (logique hein ?! ;D) , aide a xp (si j'y arrive , j'fait de mon mieux parce que je suis pas encore HL mais pas d'inquiétude !)

Mes Horaires de cours : Lundi 8H 17H30 / Mardi 9H à 15H30/16H30 (1 fois sur 2) / Mercredi 8H 11H (je reviens chez moi a 12H30 parce que pas de bus a 11H) / Jeudi 9H15 17H30 / Vendredi 8H 14H30 (je reviens chez moi a 16H00 parce que pas de bus a 14H30) !

Voila ! Horaires pas top mais souvent disponible ^^ ! En espèrent que celà vous plaisent même si c'est aps très très remplis ;/ Enfin , On apprend d'une erreur !

Mon histoire sur dofus : J'avais un Enirispa lvl 62 eau pour le PVP mais avec l'arrivé des crâs air et la 2.0 avec des vieux graphiques , j'ai stop l'officiel. J'ai chercher d'autre jeux en attendent ... J'avais commencé avec un Sram et puis je suis passé 18 en un jour ^^" (je débuté , j'était heureux haha ^^) J'était su DOmen et je fesait partit d'un clan sériane .


Je voudrait etre animateur parce que j'aime faire des event donner de l'ambiance dans le jeux pour que personne s'ennuie et que tous s'amuse ^^

Voila , en éspèrent que vous seraient indulgent :3

Cordialement , Kawaii-Uzumaki


(>è.é)> Même un Idiot peut battre un Génie ... <(è.é<)


Dernière édition par Kawaii-Uzumaki le Mar 14 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147979147
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:36

Pour moi ses NEUTRE ses trop court j'espere que tu a pas eut de crampe aux doigt t'inquete ses pas mechant mais tu voie pourquoi je dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562395
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:44

[b][i]Re-Bonsoir

No problèmo ^^ Mais si tu reviens sur ta désision (ou su votre désisions si c'est le staff qui décide ^^) Je suis là ! ^^ A+ et non j'ai pas eu de crampe mais une méchante migraine T.T
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67162689
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:05

Trop court pour moi désolé :/ Contre :/ !

Cordial'ment, Seth..
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Ipatj
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mj]Ipatj


Messages : 35
Points : 2147979147
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:19

Je change je suis POUR ses asser bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Moderateur]SeTh
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Moderateur]SeTh


Messages : 48
Points : 67162689
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:10

Maintenant que je te connais IG, POUR ;D !!

Cordial'ment, Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147982747
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:36

Désolé mais pour moi c'est pas une candidature celle la, sa donne même pas envie de la lire c'est comme si tu écrit une expression écrite ou quoi ? sachant que quand je te parle sur le jeu sa se voit que té un peu basé mais tu ma déçu (U_u) désolé mais c'est refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Kawaii-Uzumaki
Vip Team Member
Vip Team Member
Kawaii-Uzumaki


Messages : 280
Points : 562395
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Devant mon PC parce que derière j'ai du mal ;S

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:56

Haha .. Dark .. ^^ C'est ma 1er candidature que je fait pour un jeu x.o Soit indulgent s'il te play :3 En plus , j'ai que 12 ans , donc je suis pas très très fort en ce dommaine . Mais bon , on vit de ses erreurs ... La prochaine fois je ferai une candidature (j'eiseillerai en tout cas) et pas une exprétion Wink Sinon , merci a vous Smile

Cordialement , Kawaii-Uzumaki



PS : Dark , je te déçois peut être , mais la prochaine fois je ne te décevrai pas (j'eiseillerai tout du moin) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Graphiste]Quartz
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Graphiste]Quartz


Messages : 85
Points : 1162165
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:07

Fais aussi attention à tes balises et ton orthographe pour la prochaine fois, le petit bouton "prévisualiser" n'est pas fait pour les chienchiens, car les [b][i] au début de ton paragraphe etc... Bah... Tu le devines quoi, ça fait pas très sérieux. De plus, à notre époque, beaucoup de navigue à Theur sont pourvus de correcteurs d'or tôt gras feu.

Dommage, j'aurais voté pour car je te connais et je sais que tu es sérieux, mais vu que Dark ne semble pas d'accord.

A bientôt donc,

Cordialement, Quartz
.


Edit : Et puis mets de la couleur la prochaine fois, ça insiste sur ton côté faiseur d'ambiance, et c'est ce qu'on recherche dans le rôle d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xu-ri.forumdeouf.com/forum.htm
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147982747
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:53

Oui moi même j'été sur le temps d'accepter vraiment mais quand j'ai vue t'a candidature c'est comme si tu ma taper avec un marteau dans la tête lol mais t'inquiète pas quand les candidatures seront ouvertes une autre fois je vais penser à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mapeur]Kiron
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mapeur]Kiron


Messages : 54
Points : 561731
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:32

Prend google chrome il corrige l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur ! :D   Candidature Animateur ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Kiz
» Candidature de Lanzaky comme Animateur =)
» Candidature animateur d'event
» Candidature Animateur de Dofora! :D
» Animateur Kiz meilleur candi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: