Messages: 426 Points: 125832 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 15 Localisation: quelque part ;)
Sujet: Au revoir a bientot peut-être Sam 23 Oct - 13:49
Salut a tous je voulais vous dire que j'arrête les serveur privé de dofus parce que on s'enmerde tro dessue surtout quand il son Off souvant et quand il son ON y'a rien a faire donc je voulai vous dire au Revoir mai je reviendrai de temp en temp pour voir comment sa se passe Dark si tu veut des map tu a mon msn tu demande ^^ donc je vous dit a bientot et bon jeux a vous tous De bon moment de délire avec ichi ^^ dark , meel ses dernier temp ossi ^^ eukira et d'autre je vais pas tous les sité lool
Au revoir a bientot peut-être
Skypers Vip Team Member
Messages: 385 Points: 124986 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordinateur , J'ai une préférance
Sujet: Re: Au revoir a bientot peut-être Sam 23 Oct - 14:31
Dommage , C'est vrai de bon delires avec toi J'éspere que tu reviendra Je suis d'accord avec toi sur certain point
Sujet: Re: Au revoir a bientot peut-être Sam 23 Oct - 15:16
Ptdr O_o le tout part mdr mais pg puisque té souvent sur msn xello xD mais bon les gars si sa continue comme sa je vais pas avoir le choix qu'à de stopper Dofora est continuer sur le forum des amvs car quand même avec les amvs au moin on s'ennuie juste un peu genre des battles amv entre autres team des meps etc ^^
Spoiler:
Skypers Vip Team Member
Messages: 385 Points: 124986 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordinateur , J'ai une préférance
Sujet: Re: Au revoir a bientot peut-être Sam 23 Oct - 15:37
Oui , je te conseille de faire sa tout le monde part , Il n'y a pas beauoup de monde du staff