DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature à ne pas louper !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eclipse
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496108
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:38

Bonjour ou Bonsoir à vous, mes chers lecteurs... , je c'est que le recrutement MJ est OFF mais il fallait la poster.
Je vais donc rédiger ci-dessous ma candidature afin d'être promus au poste de Mj
Cette candidature se dérouleras en plusieurs parties.


Ma présentation IRL.
-Ma présentation IG+Mon expérience.
-Mes motivations/intentions.
-Mes horaires.
-Conclusion.



Comme je l'ai dis, nous débuterons par Ma Présentation IRL:

Je me prénomme Kévin, je suis un jeun garçon qui a 14 ans, 14/06/1996, je réside dans Paris, où j'ai d'abord habité dans mon enfance, à Goussainville, à coter de Paris... pour ceux qui me reconnaitrons un gros bisou <3. J'ai une grande soeur , et un chat. Je passe cette année en 3eme.
Au niveau de mon caratère, je suis quelqu'un qui me plis aux consignes, plutôt assidue, j'aime que l'on me comprenne et donc je m'oblige un minimum d'orthographe. De plus j'aime m'investir au maximum dans tout se que je fais et je m'applique à le faire. Je suis quelqu'un de très agréable et très joviale, j'aime déliré et prendre du bon temps.
Voilà pour ma Présentation.


Ensuite, place à Ma Présentation IG:


Je commencerais par l'Officiel: j'ai commencé sur le serveur Jiva ( Osa level 15 =) )
puis je suis allé sur le serveur Lily mais suite à de nombreux Ak comme celui de mon sacri 148, Mon panda 127 ou même mon cra 157 ,j'ai recommencer des persos , sadi : 195 , eni : 192 , xel 190 , iop 185 , le passage en 2.0 ma finalement découragé et je me suis orienté sur les serveur privé ,
J'ai donc été sur beaucoup de serveur privé et toujours sous deux pseudo particuliers "Eclipse" & "Krane" pour ceux qui me reconnaîtrons. J'ai d'ailleurs été Animateur sur Arkéantis, Admin sur Myskot, MJ sur dofas et j'ai aidé à la création d'un petit serveur sous hamachi pour le fun et réservé aux amis seulement. Je peux donc remplir parfaitement mes fonctions et plus encore...
Se seras tout pour ce passage.


Pour continuer, Mes Motivations/Intentions:


J'ai déjà exercé dans se domaine, j'ai donc une connaissance parfaite des commandes de la console, je postule en MJ afin de promouvoir votre serveur au maximum de ses capacités, de proposé des events quels qu'ils soient j'ai aussi de l'expérience dans se domaine, et j'ai déjà réalisé un Goulterminator dont la réussite eu fait venir beaucoup de monde. Je compte aussi participer à l'amélioration du serveur si besoin , j'aime faire quelque vidéo aussi.
J'en ai terminé pour ce paragraphe.


Passons donc aux Horaires:

Sa dépend de mes horaires de taff , mais je serais le plus présent Pour ceux qui on besoin de moi.

Pour conclure je vous propose un petit passage argumentatif:

Toute cette présentation et donc faite pour vous séduire afin de me promouvoir au poste de MJ, mais pourquoi moi? Résumons... Je suis quelqu'un de très compétente, très active , je suis a l'écoute de n'importe qui que sa viennent du plus démunis comme du mieux lotis. Je suis les règles à la lettre, mes amis n'ont pas le droit à un traitement de faveur ils restent des joueurs et je me dois de respecté les consignes. Me choisir moi pour animé je serveur et soutenir les animateurs qui normalement sont GM level 1 serais un choix judicieux je sais se que c'est, j'ai été animateur et en connais toutes les parties. J'ai aussi été MJ donc je peux aider les Modo si ceci est nécéssaire. Pour en finir j'ai aussi été Admin je peux donc aider au recrutement.... enfin voilà.

C'est fini! J'espère que ma Candidature vous auras plut et merci d'avoir lu jusque là j'espère aussi qu'elle sois complète, mais pour la moindre information qui viendraient à manquer, demander moi je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:46

J'ai déjà écrit "Recrutement OFF" pourquoi donc vous poster encore désolé mais cet candidature ne va pas être prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
eclipse
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496108
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:48

J'aurai essayer =)

Mais vous ratez quelqu'un de compétent :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:03

Personne peut s'auto- juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:49

DARK , ferme directement la section MODERATEUR comme sa ces fait et tu est plus deranger par sa .

Et sans te vexer eclipse je trouve que tu est trop sur de toi , c'est pas toujour se qu'il faut :/.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 3
Points : 496108
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:06

Je PENSE être assez doué et assez sur de moi mais peut être que non après il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Graphiste]Cheukii
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Co-Graphiste]Cheukii


Messages : 49
Points : 67830200
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Nice (06)

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:11

Reuh .

Mdrr Desole Eclipse mais je me suis tromper de sujet --' ( la honte ) .

Je vous pris de m'excuser .

Smile Cordialement Cheukii.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:08

lol! trop fort cheukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:59

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
[Mapeur]Kiron
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Mapeur]Kiron


Messages : 54
Points : 563131
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:28

Oui, sérieux, les gens qui se juge me font rire X)

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vip Team Member
Vip Team Member
Ichigo


Messages : 503
Points : 563816
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:44

Kiron est revenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001879645899#!/profile
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147984147
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:54

Yeah bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !   Candidature à ne pas louper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à ne pas louper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: