DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Ré-ouverture prochaine de Dofora, patientez encore quelques jours Wink
DOFORA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFORA™

Dofora et fermer rejoigner nous sur Azilas Serveur PVP en construction : http://azilas.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Angelo Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo67
Dofora Game Player
Dofora Game Player



Messages : 2
Points : 492306
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature Angelo Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Angelo Animateur   Candidature Angelo Animateur Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:19

Bonjour,

Je viens poster ma candidature au poste de Annimateur dans le serveur privé Dofora.


Ma présentation :

Je m'appelle Angelo, j'ai 14 ans, j'habite en France a Strasbourg. Je pratique de la Moto Cross. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgrès quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):

-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Ma présentation IG :

Sur officiel, je jouais sur le serveur Brumaire un xel 182 nommé "Jmefaischiier" jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement,de ne pas m'amuser. J'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur serveur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur serveur privé depuis 1 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert Asterion.
Je joue à Dofus depuis environ 2006 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience MJ :

J'ai été Animateur sur un serveur [Foire Du Troll] sur lequel j'ai fait très long feu sur ce serveur avec une population très intanse. Néanmoins j'ai réussi à acquérir une certaine expérience grâce aux requêtes que je traitais et aux ''évènements'' que j'organisais. Est aussi sur [Ramza] en tant qu'Animateur Jai du donc quitter car il a eu la fermeture du serveur.


Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofora en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.



Mes horaires :
Pendant les vacances :
-Tous les jours de 13h à 04h00 (minimum). Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Pendant l'année scolaire :

-Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi: de 12h10 a 13h15
-Mercredi, Samedi et Dimanche: 10h => 2ou1h00 Sinon le mercredi toute la journee
Ce qui me donne une large disponibilité.

Infos en plus :

J'ai aussi une adresse MSN
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN : Angelo6752@live.fr

Merci d'avoir lu ma postulation. Angelo
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]DARK
Dofora Team Member
Dofora Team Member
[Admin]DARK


Messages : 699
Points : 2147979747
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Candidature Angelo Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelo Animateur   Candidature Angelo Animateur Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:38

J'ai déjà vue un exemplaire comme cet candidature donc t'a copier quelque chose d'une autre candidature j'en suis sur et je te dit désolé candidature refusé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
 
Candidature Angelo Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Kiz
» Candidature Animateur ! :D
» Candidature De Ceangal Pour Devenir Animateur
» Candidature animateur d'event
» Candidature Animateur de Dofora! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFORA™ :: Recrutement :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: